Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2013 à 16:54:08indicateur de charge CPU
Bonjour, mon indicateur de charge CPU est depuis un certain temps au maximum. Ca me pose un probleme parce qu quand je lis un musique, elle est ralentie ... comment je peux faire afin de faire redescendre mon indicateur CPU ?
Si c'est un pc fixe, démontes-le et enlève toute la poussière, nettoie les ventilos. Pour pousser plus loin, tu peux même changer la pâte thermique. Mais en nettoyant, tu devrais déjà gagné un petit peu en performance. Sur un pc portable tu peux aussi le faire mais ça sera plus compliqué.
0
Idro
fireball614
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 28/05/2013 à 18:59:28
je suis sur pc portable (asus). j'ai encore la démo de traktor 1 et son bpm a lui est au minimum ..
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 28/05/2013 à 19:46:07
Config PC ? Et Version Traktor, ainsi tes réglages latences ? Audio ?
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
7Posté le 28/05/2013 à 19:53:24
Citation :
Si c'est un pc fixe, démontes-le et enlève toute la poussière, nettoie les ventilos. Pour pousser plus loin, tu peux même changer la pâte thermique. Mais en nettoyant, tu devrais déjà gagné un petit peu en performance. Sur un pc portable tu peux aussi le faire mais ça sera plus compliqué.