réactions à la news Nouvelle promo sur Traktor Kontrol S4
- 15 réponses
- 10 participants
- 2 611 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Alexis Snap
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Ancien pseudo: DJVace
ghjuliaN.p
Davmix
je vois bien un Mk2 avec wifi, compatibilité ipad/iphone et tout le tatouin ....
TinuP
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
Anonyme
TinuP
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
Anonyme
TinuP
xxoioxx
En effet sa sent le MK2 a plain nez pour la rentré de Septembre et probablement la prise en charge de l'iPhone/iPad. A Suivre
xxoioxx
sebneo
Idem je pense pas à un autonome pour un éditeur de logiciels. Pourquoi pas oui un stand alone.
Dancefloor83
C'est une belle promo de la part de Native. Je l'utilise depuis deux ans environ c'est une belle machine évolutive.
xxoioxx
Si ils se lance dans l'autonome cela pourrais ressemblé au SCS 4 DJ de Stanton avec Traktor intégré direct.
xxoioxx
sebneo
TinuP
clyde74
- < Liste des sujets
- Charte