Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2014 à 18:21:08Traktor s4 + Maschine mikro ou MKI
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un contrôleur Traktor s4 mais j'aimerais avoir plusieurs infos avant
Je possède déjà une maschine mikro que je voudrais garder. Mon but est de mixer sur traktor en ajoutant un beat ou autre son provenant de la maschine et donc, du logiciel maschine qui est sur le même ordinateur que traktor (mac book pro, osx 10.9.3).
J'ai déjà réussi à relier traktor et maschine via les "virtual input" des deux logiciels. Le bpm de maschine se cale bien sur celui de traktor, mais je n'arrive pas à assigner maschine sur juste un seul deck de traktor. D'ou mes plusieurs questions:
Est-il possible de synchroniser traktor avec la maschine mikro (juste une piste) en interne, sur le même ordi ?
Le fait d'acheter un contrôleur traktor s4 va changer quelque chose ?
Je voudrais, par la suite, me séparer de la maschine mikro pour prendre une MKI (qui possède le midi).
Le midi me permettrait de ne plus passer par l'ordi pour synchroniser les deux logiciels, c'est bien ça ?
Que de questions...
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !!!
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 18:21:57 ]