Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2016 à 15:52:52Bouttons Pressions ne fonctionnent plus !
Bonjour,
Après avoir acquèris une traktor s4, je me suis empréssé de l'essayer. Tout aller très bien au premier branchement. Quelques jours plus tard, je la rebranche, et je me rends compte qu'il n'y a plus aucun boutons "pression" qui ne fonctionnent ! (cad bouton play, sync, cue, même le clic de loop :/ ). J'ai essayé maintes réinstallation, mais j'ai aussi essayer de suppr les mappings, les re importer, etc... Et après avoir fouillé google, je suis à court d'idée, et j'aurais bien besoin d'un petit coup de main...
#PrayForTraktor
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel, quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.
Anonyme
1763
2Posté le 07/03/2016 à 16:21:10
Une panne de gestion du panneau.
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/03/2016 à 17:06:24
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier que vous n'êtes pas passé en mode MIDI comme indiqué ici?
Pour revenir en mode contrôle natif, faîtes un Shift+Browse (Bouton sous Rec et Play au centre du contrôleur), et pour repasser en mode MIDI, refaîtes la même chose.
0
Léo Lecerf
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 07/03/2016 à 17:21:51
Je vais essayer ça et je vous tiens au courant, merci beaucoup de la réponse !!
0
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel, quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.
Léo Lecerf
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 07/03/2016 à 18:41:37
Après plusieurs tentatives, le problème n'est toujours pas résolu... Avez vous d'autres idées :/ ?
0
Gilles Munch
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 11/01/2020 à 22:36:18
Hello
j'ai le même souci après avoir acheter un s4 mk1 les potards fonctionne mais les boutons en dessous des decks 1 2 3 4 shift sync cue play et les cue c a b d plus les loads et deck c d in out loop et master snap quant offset size undo rec play ne fonctionne pas tous le reste fonctionne quelqu’un aurais une solution ce serais sympa je lutte merci d'avance
0
Gilles Munch
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 11/01/2020 à 23:53:36
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/native-instruments-traktor-kontrol-s4-2859076.jpg[/img]
voila les boutons entouré ne marche pas merci