Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2020 à 09:32:14deux bugs a déplorer
Bonjour,
Je viens d’acquérir La S4 kontrol MK3 , j'ai aujourd'hui deux bugs récurant après avoir installé dans les règles de l'art l'ensemble du matériel .
le premier , très frustrant ; un Bug sur l'un des 4 effects du controleur: Le noise effect est complètement buggé ,son volume est bien au dessus du master, impossible de s'en servir , ca arrache tout!!
le deuxieme noté est le bouton du volume master sur le logiciel qui suit pas celui du controleur.
Je suis sous windows 10 et a jour de toutes updates .
je précise que lors de la toute première installation tout marchait bien, aucun changement sur mon pc depuis . j'ai fait deux trois reinstall propre et rien a faire.
merci de votre soutient.
Will
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 15/10/2020 à 11:30:33
Salut;
Eu les mêmes pbm hier en testant un combo x1+Z1 flambants neuf. Ce qui oriente vers une origine logicielle plutôt que matériel.
Rem : j’ai effectué une récente mise à jour de TP3.
A signaler sur le forum de N.I.
0
willdevil
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/10/2020 à 13:35:36
salut,
j'ai fait le signalement Chez NI
Merci de ton passage
0
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 15/10/2020 à 19:34:11
Hello;
je viens à l'instant de rejeter un oeil et une oreille.
Concernant le volume master, en fait, sur le logiciel tu règles (à la souris dans mon cas) le niveau de signal d'entrée à envoyer à la carte son, qui amplifie ce même signal. Une sorte de chaine de préamplification en fait...pas si con du coup, cela offre plus de souplesse de réglage.
Et concernant le noise...il est fort en effet, et donc difficile à doser, mais je crois que de toute façon, j'ai toujours trouvé cet effet pourri.
De simple délais, filtres, reverb, gate et combo de 4 me suffisent amplement.
Donc pas si sûr que ce soient des "bugs"...
0
[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 08:30:44 ]