Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2025 à 10:25:06Son dégueu après coupure d'électricité
Bonjour a tous.
J'explique le soucis.. après deux coupures d'électricité a un intervalle de 5 secondes, le son sortant de mon S4 est dégueu, genre saturation et reverb..
J'ai essayé différents câble et câblage, pareil.
Quand je sélectionne sur le logiciel sortie sur bluetooth cela fonctionne mais ducoup la latence et pas de possibilité d'écouter au casque..
D'où vient le pb d'après vous ?
Merci
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/05/2025 à 18:43:27
Bonsoir,
Tu as bien tout réinitialisé ?
Effets, Buffer size, Latence dans les réglages de l'Audio Setup ?
C'est pas les enceintes qui ont pris un coup ?
0
Little Obeat
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 mois
3Posté le 17/05/2025 à 00:08:09
Salut, merci de prendre le temps.
J'ai réinstallé le software , j'ai remis les paramètres d usine du contrôleur et pareil.
Non pas de soucis d'enceinte car avec d'autres sources pas de problème..
Merci encore
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 17/05/2025 à 08:23:21
Le S4 était alimenté par secteur ? USB ?
0
Little Obeat
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 mois
5Posté le 17/05/2025 à 19:33:59
Il ne peut pas être alimenté par USB ..
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 18/05/2025 à 08:13:03
Tu peux essayé avec un une autre alimentation si c'est possible pour toi, sinon, j'ai bien peur que le S4 ait subi un dégât interne.
Maintenant, est-ce que ça vaut le coup de passer par le SAV de chez Native vu l'âge du contrôleur, je ne pense pas.
Cependant, tu peux toujours essayer de les joindre.