Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2019 à 23:08:03Traktor x1 + ableton
Bonjour,
Je souhaites utiliser 2 Traktor x1 pour piloter 4 decks dans ableton live. Je mappe correctement mon premier x1 aux decks À et B d'ableton mais lorsque j essaye de mapper mes decks C et D sur mon deuxième x1 ça ne fonctionne pas car on dirait qu'ableton essaye d'assigner les decks C et D au premier x1 déjà mapper et pas au second.
Exemple: je mappe le contrôle du volume de la deck À sur mon premier x1. Lorsque je mappe le contrôle du volume de la deck C sur mon second x1 j ai le message suivant qui apparaît :"la touche sélectionnée entre en conflit avec l'affectation précédente à deck À"
Comment faire comprendre à Ableton qu'il s'agit de 2 contrôleur différents ?
Merci
Coxindamix
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/12/2019 à 14:03:14
Je pense qu'il faut que tu passes par le controller editor de Native Instruments, et que tu crées un mapping dédié à ableton sur ton 2 eme X1, je pense que si tu mets channel 2 à chacun des boutons, ça devrait, ainsi un X1 serait sur channel 1 et le 2 eme sur channel 2.