Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2025 à 20:13:16Mapping kontrol x1 mk2 pour djay pro Algoriddim
Bonjour les amis me revoilà avec mes mapping . je suis sur djay pro maintenant je viens de fabriquer un mapping de haut qualité pour le Kontrol X1 mk2 ne faite pas l erreur de le revendre il est vraiment bien avec djay voici le lien de la video explicative
le lien pour télécharger le fichier est dans la description de la video .a+le titre de la video sur YouTube est Mapping X1MK2 for DJay Pro Stable & Ready to Use LaFleurLab
[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 07:35:28 ]