Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2011 à 21:54:59Mapping 2 kontrol x1 traktor pro comment faire?
Salut à tous,
je viens d'acheter 2 traktor kontrol x1
lorsque je connecte mes 2 x1 un mapping de base est déja installé mais plusieurs fonction de son pas assigner!
Sur pas mal de vidéo, j'ai vu plusieurs grands dj utiliser 2 controlleurs x1 cela m'intrigue d'avantage !
Je voudrais savoir si quelqu'un a un fichier tsi, pour 4 decks internes - (mix externe (xone 92) ou interne)
j'ai pu trouver le mapping pour 1 controlleur mais pas pour les 2...
merci d'avance, à tous ceux qui s y intéresserons :p
re 23
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 06/11/2011 à 14:01:01
bonjour ! j'ai acheter un kontrol x1, et je suis a la recherche d'un mapping ! si il y a une bonne âme qui voudrait bien m'envoyer un dossier tsi je serai très content !
0
Anonyme
22821
3Posté le 06/11/2011 à 14:34:47
Hein ?
Les Kontrol X1 s'auto-assignent pour controler les 4 decks quand ils sont connectes. Quel version de Traktor possede-tu ? Si tu n'es pas a jour, le probleme vient surement de la !
0
re 23
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 06/11/2011 à 15:38:34
en fait je les acheter mes je les pas encore reçu ! je possède trakor scratch pro 1 et je penser qu'il fallait faire un réglage !
0
Anonyme
22821
5Posté le 06/11/2011 à 19:13:12
Nan c'est plug and play. Donc a moins que le mapping de base ne te convienne pas, pas de raison d'en changer !