Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2013 à 23:21:30Kontrol x1 et Traktor LE 2
Bonsoir,
Voici mon problème :
Je viens de faire l'acquisition d'un Kontrol Z1 qui marche parfaitement avec le logiciel Traktor LE 2.
Or j'ai décidé d'y ajouter un Kontrol X1. Je n'arrive malheureusement pas à faire fonctionner ce dernier en utilisant Traktor LE 2 alors qu'il marche parfaitement avec Traktor PRO 2.
Le "hic" c'est que je n'arrive pas à faire fonctionner mon Z1 avec Traktor PRO 2.
Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation, ou si vous avez une idée pour me faire avancer, n'hésitez pas !
Oui il est à jour.
Les deux surfaces de mix sont reconnues dans le service center, aucun problème n'est détecté.
Je n'arrive juste pas à les faire fonctionner en même temps sur le même logiciel.
0
Anonyme
22821
4Posté le 12/11/2013 à 16:41:17
C'est bizarre... Genre quand tu passes par le setup wizard ca dit quoi ?