Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Kontrol F1
(14)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Kontrol F1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Kontrol F1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 101,60 €

Usage en sonorisation de spectacle de théâtre d'improvisation

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 645 vues
  • 4 followers
Usage en sonorisation de spectacle de théâtre d'improvisation
Je sonorise régulièrement des spectacles de théâtre d'improvisation. En gros j'ai besoin de pouvoir dégainer très rapidement à la fois des musiques et des effets sonores pour m'accorder avec ce que les comédiens improvisent sur scène. Une pré-écoute est évidemment de rigueur ainsi qu'éventuellement un calage sur un démarrage. Je me pose la question si une Kontrol F1 + Traktor peuvent convenir à cet exercice particulier. Je n'ai pas l'opportunité d'en tester une. Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer ?
Go go en plus tu va t'amuser......

Les remix decks c'est 64 samples possible, donc de quoi voir venir..... le tout peut petre synchro ou pas......

Sinon live+ lanchpad peut offrir plus de possibilités en terme de samples.......

salut
le f1 n'a pas de carte son donc pas de pre-ecoute et tout seul il faudra gerer la navigation + effet à la souris.