Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2012 à 15:20:01Contrôler les effets avec les jogs ?
Bonjour !
J'ai fais l'acquisitions de la Traktor S2 il y a peu, c'est vachement intuitif même pour moi qui commence le mix mais j'ai quand même quelques soucis...
Tout d'abord j'ai vu une vidéo, enfin même plusieurs où on pouvait voir que le DJ pouvait contrôler ses effets avec le jog ? J'ai fais le tour des paramètre et j'ai lu le PDF du logiciel mais j'ai rien trouvé, en plus la communauté francophone autours des produits de NI à l'air assez réduite.
Bon je pensais avoir plus de question que ça mais en écrivant mon post j'ai plus rien qui me viens à l'esprit. Si quelqu'un pouvait prendre le temps de me répondre ca serait déjà génial ! Je reviendrais si j'ai une autre question à la con comme celle la.
tu les remappe ! il te suffit de mapper la parti sensitive de ton jog pour activer l'effet (FX on )et la partie rotative pour la valeur ( FX amount ) et le tour est jouer
0
Kekelzilla
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 08/01/2012 à 15:31:28
Et je fais ça à partir des paramètres ?
Super cool en tout cas, je pensais pas avoir une réponse aussi rapide !
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 08/01/2012 à 15:39:40
Tout le plaisir est pour moi , va dans paramètres puis contrôler manager , vire les assignations d'origines des jog pour mettre les tiennes
0
Kekelzilla
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 08/01/2012 à 15:45:24
Le novice que je suis trouve pas les termes liés aux jog dans la liste des contrôles mappable ? Tu pourrais m'aider ?
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 08/01/2012 à 16:19:27
bien sur ne bouge pas je regarde les thermes exacte
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 08/01/2012 à 16:22:20
Tu doit avoir : scratch ; scratch activate , et tempo bend
0
Kekelzilla
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 08/01/2012 à 16:54:35
Hmmm ... problème, dans la liste je ne trouve que les 4 tempo bend. Je dois faire activer quelque chose avant autre part ?
Sinon t'aurais pas un tuto fr ou pas sur ça sous la main ? pour pas t'embeter plus longtemps