Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2012 à 11:29:18samples avec s2
salut
quand j enregistre mes boucles en 32 (samples) je pe les utiliser sans probleme sur le moment mais quand je veux les réincérer via la sauvegarde elle n y est pas alors que les boucles en 4, 8, s enregistre ....
quelqu un sais d ou peu venir le probleme ???
Boucle trop longue ? Il y a une limite sur la taille des boucles (48s mais ca devrait largement suffire pour une boucle de 32 beats a moins que le tempo ne soit super lent). Sinon c'est peut-etre tout simplement que tu ne regardes pas dans le bon dossier.
0
ophope
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 20/01/2012 à 12:00:54
sisi je regarde le bon dossier mais malheureusement elle ne s inscrive que j usqu en 16 maxi .... :/
je suis a 170 btm ....
je vois celle de 16 , 8 ,4 ;2 ;1 ,0.5..... mais pas 32 ???
Bizarre a 170 BPM tu devrais pouvoir enregistrer jusqu'a 134 beats en 48s (sous reserve que c'est gridde correctement).
0
ophope
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 20/01/2012 à 21:12:03
oui la grid est nickel ...
a l origine quand j utilisais les cue sample sa s enrgistrais automatiquement dans musique \ tractor \ sample ... mais là meme les boucles de 8 ne s enregistre plus ... :/
je sais pas d ou viens le probleme mais c est embétant car je l utilise pas mal ces temps si pour la compo et sa m enbete de devoir passer par d autre programmes ...
si t as une idée je suis preuneur !!