Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
ça fait le deuxième cable que j'achète chez lindy.
Le premier était plaqué or... mais aussi sans ferrite.
Bizarrement celui de Traktor fonctionne parfaitement
Bon bah je crois que je vais acheter celui-là, en 2.50m.
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas
merci et bonne après-midi
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
02 Mars 2013 à 14:08#6
Comme dit Chris les ferrites évitent les parasites mais c'est pas une solution miracle. Ton principal ennemi c'est la longueur du câble. Je peux pas t'indiquer une marque en particulier mais prends un câble de longueur minimum avec le meilleur blindage possible et ferrite. Si tu as un autre appareil avec des ferrites tu peux éventuellement essayer de les récupérer, certains se déclipsent facilement.
ça fait quand même prêt de 6 mois que je cherche la cause.
J'ai désinstallé et réinstaller traktor plusieurs fois.
J'ai mis en cause le système et le paramétrage, le disque dur externe, les mises à jour.
Dingue
meme si la mise a jour du bios a résolu ton probleme ,en terme de cable usb on trouve de tout mais faut prendre les cables bien épais ça évite des problèmes.