Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Kontrol S2
(20)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Kontrol S2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Kontrol S2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 146,79 €

aide demandée Problème Traktor S2 MK2

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 469 vues
  • 3 followers
Problème Traktor S2 MK2
Voila le message qui apparait après avoir rentré le Serial-No : "Vous venez d'essayer d'activer une mise à jour (update, upgrade ou crossgrade), mais votre Compte Utilisateur ne contient pas la licence produit complète que nécessite cette mise à jour. Il est probable que cette licence produit complète soit assignée à un autre Compte Utilisateur créé avec une autre adresse email. Veuillez contacter l'Assistance à l'Enregistrement de Native Instruments, et leur fournir le numéro de série en question."

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?!
C'est un produit d'occasion ?
Non je viens de l'acheter en boutique
Bonjour a tous ! je suis nouveau sur le site et j'utilise TRAKTOR KONTROL S2... je voulais savoir si qlqu'un peut m'aider en me disant comment faire pour enregistrer mes mix ! j'y arrives pas ... j'ai vu 2 tutos sur youtube mais c'est en anglais du coup je ne m'en sort pas ! merci d'avance pour votre aide