Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Z2 à 600€!!

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 4 365 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Z2 à 600€!!
Voilà qui va faire mal aux concurrents de milieu et de bas de gamme!!

à 600€ :oo::oo::oo: quand même je suis en train d'hésiter!!!

https://www.native-instruments.com/en/products/traktor/dj-mixer/traktor-kontrol-z2/?utm_medium=email&utm_campaign=Z2+Sales+Special+B&utm_source=newsletter

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

2
bah fonce c une bonne table pour 600euros :-D peut être qu'ils preparent qu'elle que chose de gros donc ils baissent leurs tarifs :??::???:

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 18:32:23 ]

3
C'est temporaire selon NI en plus ;)
4
Généralement ils font ça avant le lancement d'un nouveau produit.

:idee: Je vois bien le Z4 arrivé :idee:
5
Citation :
Je vois bien le Z4 arrivé
moi aussi ou un tout en 1 plus revolutionaire ...:bravo:

house ... french house !

6
Z4 ou S4 II je suis perplexe sur les deux, je ne comprend pas pourquoi il baisserait le prix de la Z2 pour la sortie d'un nouveau S4 et ça me parais vachement tôt pour une Z2.
7
Une baisse de prix aurait plutôt tendance à indiquer une Z2 MKII... mais ça n'a pas trop de sens... je penche plutôt pour une Z4...

Je vois pas le lien avec un éventuel nouveau S4... pas les mêmes produits...pas la même cible...
8
C'est jusqu'au 30 juin, c'est pas une promo jusqu'a ecoulement des stocks, donc je ne pense pas que ca annonce forcement un nouveau produit (ca serait un peu tot). J'imagine que c'est plus foutre un petit coup dans les ventes de la DJM-T1 qui propose exactement la meme chose au meme prix depuis la MaJ du firmware...
9
c'est peut être aussi une Z4 au prix de la Z2 ou à peine plus cher et un nouveau positionnement tarifaire de la Z2
10
Moi je rejoins cloud comme c'est jusqu au 30juin(je le dis depuis le début) c'est juste pour stimuler la demande, compétitivité prix mes amis ...
11
Pour le moment la promotion n'est annoncee que jusqu'au 30 juin, donc pas de raisons de penser que ce soit autre chose que temporaire. Surtout que ca ne colle pas avec le cycle de sortie de NI qui est mars/avril et octobre/novembre. Et puis sortir un autre produit majeur moins d'une annee apres le precedent c'est un peu con... A moins qu'ils n'aient deja vendu suffisamment de Z2, mais ca m'etonnerait grandement.
12
Pour l'audio DJ 8 et le pack traktor il avait fait la même chose c'est comme cela que je l'ai acheté et après ils ont sortis l'audio 10.
Je me rappel pas des dates mais je crois que c'était vers les même dates non ?
13
Happy hour selon le mail, enfin c'est peut être aussi la valeur réel du produit...

x
Hors sujet :
Citation :
c'est juste pour stimuler la demande, compétitivité prix mes amis ...

Genre le commentaire type du mec en ES qui crois avoir tout compris aux commerce ^^
14
en fait pour l'audio 8 et TPS c'était en décembre et j'avais payé 420 CHF au lieu de 899 :oo:
15
Non mais je t'assure Hugo, quand ca marche pas tu baisse le.prix pour rejoindre la concurrence ou alors pour etre en dessous, et du coup les gens se dirigent vers toi plutot que l'autre.
Après y'a d'autres composante de la demande, qui entrent en jeux, mais c'est une explication des plus probables pour NI.
Ca m'étonnerai qu'il fasse ca juste 1mois si c'est pour remonter après avant de sortir un produit :)
16
Pour mémoire, juste après la sortie du S2, NI a fait une courte promo dessus - moins 100 euros - puis ils l'ont remis au prix fort. Et depuis, le S2 est toujours au catalogue au prix fort. Donc, un simple petit coup de pouce aux ventes du Z2 me semble plus approprié.
17
+1 @djzephyrin.

Et il vont pas dire :

«Promo, car bientôt un nouveau produit »

Il faut vendre, vider les stock !!!! Je pense vraiment à une Z4.

C'est le seul produit qui manque dans leur catalogue.

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 20:37:58 ]

18
Oui, pareil pour le s4 l'an dernier (en avril je crois)

x
Hors sujet :
@chikou : je crois plutôt que c'est un projet plus globale, pour diffuser l'utilisation du sync et faire des ordinateurs une béquille dans toutes les CSP afin d'affaiblir l'humanité (leess hommes crabe)...
19
x
Hors sujet :
:bave:

Écouler les stocks d'un produit si récent c'est du suicide quand même, moi je pense pas que ca soit le but final ;)
20
Non, mais juste histoire dans couler un max avant....
21
Perso si une potentielle Z4 suit le meme schema que la Z2, faudra vraiment m'expliquer l'interet de la chose... La Z2 n'est qu'un controleur MIDI glorifiee 2 voies certifie pour le timecode quand elle est connectee a Traktor et l'equivalent d'une DJM-250 en standalone. Alors la meme chose en 4 voies j'ai de la peine a voir l'interet par rapport a n'importe quelle controleur 4 voies all-in-one...
22
Peut être une Z4 et une Z2 MK2 en tous cas pour la audio8 avec TPS il disait juste que c'était une promo jusqu'à épuisement du stock et au 31.12.2010
23
Peut être un truc style DB2 ou DB4 et certifié traktor . On doit patienter une trentaine de jours pour savoir :mdr:
24
Sauf que NI n'a pas le savoir-faire pour pondre une DB2/4...:-D
25
Citation de CloudBreak :
Perso si une potentielle Z4 suit le meme schema que la Z2, faudra vraiment m'expliquer l'interet de la chose... .

Avoir 4 pistes TC avec équalizer. Se ou Ce (:??:) que la Z2 ne fait pas. :D:
Un peu comme la rane sixty eight.

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 21:03:00 ]