Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2015 à 13:49:14kontrol z2 sans l'activation TSP2
Bonjour, je vous ezxplique mon probléme : j'ai acheté ma kontrol Z2 il y a une semaine j'ai pu faire l'enregistrement du numéro de série etc... mais normalement c'est bien traktor scratch pro 2 qui est fourni avec la Z2? Car là j'ai l'interface de traktor pro 2. Je ne vois pas les vinyls qui s'affichent comme dans le 1. J'ai pas encore tester les timecodes. Quelqu'un aurai la réponse ?
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 08/12/2015 à 13:46:23
rien ne se passe. pourtant ma table s'allume tout fonctionne au niveau de la table mais l'interface que j'ai en haut à gauche il y a bien écrit traktor pro 2 et non traktor scratch pro 2.
0
djwideb
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 08/12/2015 à 17:45:12
Citation de wiwizamal :
rien ne se passe. pourtant ma table s'allume tout fonctionne au niveau de la table mais l'interface que j'ai en haut à gauche il y a bien écrit traktor pro 2 et non traktor scratch pro 2.
Le serial que tu entre dans le Service Center de NI génère automatiquement la licence de l'appli, donc si TSP n'est pas activé, c'est qu'il ne s'agit pas de la bonne clé d'activation.
Est-ce que tu disposes du CD TSP avec le sérial ?
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
10Posté le 08/12/2015 à 18:33:50
Citation :
Une intégration parfaite avec le logiciel TRAKTOR SCRATCH PRO 2 inclus et un contrôle avancé des Remix Decks offrent une expérience de mix ultra-réactive avec une créativité ininterrompue.