Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2010 à 19:59:05Novation Dicer
Novation présente Dicer, un contrôleur de boucle et de points de cue pour DJ qui peut être installé directement sur une platine, une table de mixage ou un ordinateur portable.
ce que je kiff chez novation c'est simple , mais efficace et UTILE ! bienque moi pas dj ! moi trouver çà bon camarade
0
http://www.myspace.com/zoakajeezo
http://www.sonarfrance.com/index.php
thomas anderson
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 04/06/2010 à 06:33:36
il y a un tarif
Germany: €99.99 inc. 19% VAT
cf site de serato.
Et fonctionnera avec la 2.1 fin juin, début juillet.
0
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
Blackdocks
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 04/06/2010 à 10:20:40
magnifique !
c'est le seul mot que j'ai, reste à voir la facture mais pour 100 euros les 2 unités vu la qualité novation ça reste très abordable !
c'est juste le genre de petit pad parfait dés qu'on touche à un setup hard + software.
très enthousiaste ! ça remplacera très surement mon lpd8 ^^.
DockS
0
Anonyme
1491
7Posté le 04/06/2010 à 11:16:40
fabuleux ce petit controlleur... direct j'en prendrais 3 petits pour les 3 technics
0
Anonyme
1491
8Posté le 04/06/2010 à 11:18:57
vraiment enorme , j'avais pas vu la base du controlleur ... ....enormissime pour les technics
0
Anonyme
1491
9Posté le 04/06/2010 à 11:22:19
Dicer est livré par paire truc de ouf
0
Anonyme
3
10Posté le 04/06/2010 à 12:42:59
ça à l'air mortel !!!! Il le montre avec Serato sur le site , est - ce compatible Traktor ??????