Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2010 à 16:32:59Probleme de parasites avec Numark NS7 et nsfx
Bonjour a tous, voila je rencontre un petit soucis, j\'ai acquis depuis peu une console numark ns7 + nsfx, je la fait tourner avec un portable asus dual core, 4 gb de ram, mais j\'ai un soucis de parasite, qui se produit aléatoirement, des fois quelques secondes, malgré le fait que j\'ai bien désactiver mes cartes wifi.. quelqu\'un a t\'il la solution ? Merci d\'avance.
Quelle vitesse ton dual core ? Quel réglage ton Buffer MIDI ?
Il est plutôt préférable de prendre un core 2 duo.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Wallt
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 16/04/2010 à 19:07:25
alors c un intel dual core T3400 2,16 ghz ; mon buffer était au maxi (20) je n-y avais pas touché
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/04/2010 à 21:20:51
Ah mon avis un logiciel en fond te bouffe toute la ressource machine.
T'as éteins le wifi et l'antivirus ?
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Wallt
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 17/04/2010 à 03:29:00
Oui les deux cartes wifi off, et avast arreté....pff
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/04/2010 à 06:40:29
XP, Vista, 7 ?
0
Wallt
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 17/04/2010 à 11:55:50
windows 7, migré de vista vers 7
0
Wallt
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 17/04/2010 à 14:42:14
Re , couin, je pense avoir enfin solutionné mon probléme, j\'ai modifié la priorité du processus en le mettant en temps réel, et apparemment plus de petit bruit métallique dans les enceintes, ouf, pourvu que ça dure, Merci a toi en tout cas.
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 17/04/2010 à 15:49:41
C'est une solution, mais ca veut dire que tu as autre chose (un autre programme, ou service) qui pompe de la ressource et qu'il faudrait stopper si inutile.
Remets ton processus en priorité normale et regardes dans ta liste de processus, ce qui pompe du CPU.
0
Wallt
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 19/04/2010 à 15:03:56
Re, alors aprés avoir modifié le processus, le probléme s\'est de nouveau representé, alors aprés des bidouilles en tout genre, et avoir testé sur mon pentium 4 XP, qui lui n\'avait aucun soucis, en farfouillant sur le site Numark j\'ai enfin déniché la beta version de pilote de la ns7fx X64 2.9.9 (pour windows 7 X64) ça a enfin l\'air de tourner nickel !! :)