Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

URGENT BRUIT STRIDENT dans les enceintes et dans le casque ..... ????

• 37 réponses
  • 12 participants
  • 9 070 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion URGENT BRUIT STRIDENT dans les enceintes et dans le casque ..... ????
salut a tous j'ai acheter récemment la ns7 et j'ai un bruit strident qui sort des enceinte et dans le casque "il vient par moment"  , d'ou cela provient ? Help me Please , j'ai rechercher sur le net et certaine personne disent que c'est une mauvaise maniplulation du driver mais de quel genre ? car j'ai suivi les instructions a la lettre .... :0(
2
je sais que moi avec les V7 sa me fait des sortes de grésillements par moments
alors fait demarrer=> tous les programmes=> et cherche ton driver qui doit s'apeller NS7...
clic dessus ou double clic
et là tu peux réglé la latence du controlleur qui est a 256 normalement
passe là a 512 sa n'engendre aucune gène au niveau de la manipulation de mon coté
aucune différence
c'est vrai que personne ne parle de cette latence qu'on peut réglé à partir du driver
tous le monde parle de celle que l'on règle sur Itch
3
Décidément, personne ne mettra jamais la version du logiciel, sur quoi ça tourne, ect ect ...
Comment voulez vous obtenir de l'aide ?  Nous ne sommes pas devins...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4
Déja, mac ou PC? partant de la on y verra plus clair

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

5
Autant donner toutes les infos d'un coup, parce qu'au compte goutte là ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

6

salut a tous dsl je n'y ai pas penser icon_sad.gif  c'est un pc portable acer processor intel pentium t4400 (2.2Ghz 800MHz fsb ) 640gb , 4gb memoire et j'utilise windows 7 j'ai telecharger le driver prevu pour nsfx 64 bit
7

merci saffire je vais tester et je te tiens au courant si sa fonctionne icon_wink.gif j'espere vraiment icon_confused.gif
8

Presque complet, il manque plus que la version de Itch...

Soit... Tu as téléchargé où les pilotes 64 bits ? Quelle est ta version firmware du NS7 ?

9

dsl mais je ne suis pas un pro je ne sais pas ce qu'est firmware et c'est un ami qui me la installer ,il a telecharger sur serato ou numark je sais plus icon_neutral.gif  c la derniere version de itch
10

mon domaine n'est pas de l'installation ( je ne m'y connais pas ) je suis plus dans le mix icon_razz.gif
11

je n'ai pas réussi a faire cke tu ma di saffire cause que je trouve pas driver ns7 .... est ce que ce bruit pourrais venir dufait que j'utilise un dique dur externe ?
12
Oui sa se peut... et regarde aussi du coté de ton cablage si tu n'est pas avec des Fil non balancé
13
des fil non balancé ? c'es a dire ?
14
personne repond MERCI
15
sorties XLR

DJ Benjam

MSI GX740 Core i7 820qm
Numark NS7 iii
windows 7 x64

16
sa a pas l'air de t'avoir avancé plus ^^

Da Feel

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

17
Citation de : Dj Mouss88
personne repond MERCI
Désolé mais ici personne n'est à la disposition de personne (y compris toi).
Je t'ai posé questions qui n'ont pas eu réponses car tu ne savais pas ce qu'était un firmware (dans ce cas on cherche sur google pour savoir ce qu'ets un firmware).
Soit... Dans ton panneau de config Windows (il te faudra fouiller car vu que depuis vista tout est planqué), et chercher NS7 Control Panel, tu ouvres l'appli et dedans il te dira quelle version de firmware tu as.

18
on apelle ca un forum ??? mdrrr personne repond ou alors oui mais rien de concret ! MERCI pffff
19
ce que veut faire passer Coin, c'est qu'il y a une maniere de demander, et c'est pas avec des caps ou en écrivant comme un sagouin, et en plus il t'a repondu, donc c'est peut être pas évident mais attention à la forme
20

Ouarfffffffffff .... Le gus lit seulement ce qu'il a envie de lire, et par 2 fois ne répond pas à mes questions sur sa config, et après vient pleurnicher que personne répond ! Trop fort !!!

Bref, au début je voulasi bien aider, mais là, j'ai assez perdu de temps.

A++

21
Citation de DJ Jomix :
Pas autant que nous les Québecois ! mrgreen

ahhhh,c'est comment vous?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 22:04:12 ]

22

bref le probleme viens de l'alime pc  debranche la et tu veras plus de bruit

et pour les soir ou tu mix retire la batterie de ton ordi ou alors branche celui ci  sur une autre prise que ton ns7

voilaaaaa

mais perso passe sur mac  car le ns7 marche mieux sur mac tu peux mettre ton buffer a 1 ms

ca mache sans planter essais avec un pc pas sur car j'etais sur pc avant que des galeres bref salut et bon mix putin de merde lol

23
Ouais moi aussi sa me fesais sa avant quand j'y pensse ^^ tu na qu'a brisé la prise de terre ! ainsi plus de bruits !

24
lol c'est parti en vrille sur ce topic, c top

Da Feel

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

25
Hors sujet :
Citation de psycotek12 :
lol c'est parti en vrille sur ce topic, c top

Hors sujet :
ouais,bon,c'était juste pour se marrer,moi ça m'a bien detendu en tout cas mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share