Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark NS7
(30)
Déposer un avis

Argus du Numark NS7

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter NS7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 160,00 €

aide demandée IN DA SHIT MEEEEEN

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 945 vues
  • 4 followers
IN DA SHIT MEEEEEN

Hi everybody

Cette semaine il m'est arrivé un truc super strange ! icon_eek.gif

Je me suis fait une petite session tranquouile comme on les aime avec mon bijoux, icon_cool.gif

3 jours après, mon cross pour le casque ne fonctionne plus ! icon_crying1.gif

Je vous explique pour vous dire comme c'est strange:

Pas de signal aux H-P, écoute avec la casque la piste qui tourne: pas de son;

Je fais sortire le signal aux H-P, le son apparait dans le casque;

Je change de tune, balance le cross du casque sur la nouvelle tune: Le son de la même piste reste !

En gros dans mon casque je n'ai que le son qui sort sur l'ampli

En plus, un 50Hz apparait quand l'appareil est etteind ...

Pas mal hein ?! icon_confused.gif

Je suis etudiant en électronique , je l'ammène a la school à votre avis ?

A vos jeux pour savoir ce que sa peut-être !

Big up

Salut ;) ton problème est comique =D Étudiant en électronique ne changeras rien selon moi dans ton cas puisque t'est pas programmeur ;) le problème viens surement du firmware ou des driver ^^

P.S:Change le titre de ton sujet avant qu'un modo supprime celui-ci parce qu'il est vulgaire et que sa ne dit pas ton problème non plus ! @+

Hi,

ouai j'ai une reputation de comique ...icon_smile.gif

Il y a des programmateurs dans cette école.

Sa fait un moment que je cherche des firmware , je ne trouve pas. Peux tu me guider ?

(mac book pro)

As-tu réussi a mapper ton ns7 avec 4 pistes et traktor ? X)

Merci cher jemix

Est as tu la dernière version de itch (1.7) car celle ci résolu les beugs .
Reinstalle itch avec la dernière version et quand tu fait l installe sur Mac tu branche ton ns7 qui est allume bien sur !
Ps: j'ai reçu hier mon mcb pro hier et j'ai fait sa sa fonctionne nickel .
Tiens nous au courant est jomix par hasard regarde les nouveau post que j'ai mis j'ai trouver des logiciels pour les semples ;)

Non j'ai Abandonné traktor... gros cossin XD pis bah si je répond pas ses que j'ai pas la solution ! ^^ @+

@jomix ,
J'avais compris mais comme toi aussi tu cherchait un s ampleur et ba j'en n'ai trouver 2 essai les si tu veut et dis moi ce que t'en pense .

Et bien non je ne cherchais pas de sampleur ???? Je propose Kueit a tous le monde... mais comme personne veux payer pour la qualité et pour encouragé les développeur, je passe l'éponge sur ce topic ;) @+

"sé tro chèèèèèèèèr"

facepalm

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

Bah je trouve pas sa très chère moi ! icon_ptdr.gif

Toi non mais les autres apparement si (enfin c'est toujours pareil, quelque soit le prix, "sé tro chèèère", en fait , ils veulent tout pour rien quoi...) :P

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

Ouais je sais Couin... je sais facepalm