Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2010 à 23:05:26Ns7 et kuelt
Bonjour a tous.... Je voudrait savoir si le logiciel kuelt etait repris sur itch lorsque on effectue un enregistrement??? Esce que en ré-écoutant un mix que l'on a enregistré,les samples et sons que l'on balance sont ausi enregistré......
Ps: pour ceux qui ne connaissent pas kuelt,il s agit d'un de ces logicielles permettant d'envoyer des sons,...samples etc.....
Bonjour, étant ancien utilisateur de itch, il n'enregistre que ce qui est joué dans le logiciel en lui meme. En revanche tu peux utilser d'autres programmes pour tout enregistrer.
0
DjManux972
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 28/11/2010 à 14:16:52
Salut, les samples joués sur kueit ne sont pas repris lors de l'enregistrement, mais tu peux tout simplement brancher ton ordinateur à la ns7 avec un cable rca jack. Le son de ton ordinateur sera alors en aux, et tu pourras enregistrer tes samples en meme temps que tes mix, c'est ce que je fais moi en tout cas.
0
jerembou6
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 28/11/2010 à 15:57:37
Salut,
j'ai un mac et je voudrais savoir si "kueit" valait vraiment le coup car moi j'utilise un logiciel (soundboard) qui est super mais pas du tout adapter serato itch alors...
Avez-vous des bons sites ou on peux télécharger des FX du genre (claxon , cor de bru etc ...) ?
0
jerembou6
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 28/11/2010 à 15:59:44
Aufaite merci d vos réponse !
0
jojo de bxl
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 28/11/2010 à 16:29:43
Un grand merci pour vos réponses en tout cas!!!!
0
onetidd
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 28/11/2010 à 18:29:27
salut, je n'ai pas kueit j'utilise également soundboard (avec des commandes midi) sinon il y à soundplant et simpledekcs qui ne sont pas mal.
au début j'avais aussi soundplant mais il était très très moche ! Et j'l'ai dégager direct lol
mais maintenant j'aime bien soundboard mais comme il s'adapt pas a itch c'est pas ce que je veux t'aurai une idée d'un logiciel qui fait la meme chose que soundboard ou kueit mais qui s'adapte a mon ns7 et itch !
Vous s'avez si c'est bien le nano pad ?
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9Posté le 28/11/2010 à 20:58:44
Nah tu ne peut pas enregistré ce qui sort du kueit dans itch... en revanche tu peut enregistré itch et kueit si tu sort de la sortis booth pour entré en 1/8 dans ton pc et via ... audacity exemple enregistré le tout.
0
onetidd
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 28/11/2010 à 22:22:15
Ayant eu le nano pad jte conseille direct le akai..; sinon euh moi j'arrive à utiliser soundboard et itch sans problèmes...