Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2011 à 22:38:50ITCH ne reconnais plus la NS7
Bonjour
Mon logiciel ITCH ne reconnais plus ma NS7 depuis que je suis passé sous SnowLeopard (64bit)
Quelqu'un a une piste sur ce genre de problème ?
Lorsque je lance le logiciel après avoir branché et allumé la NS7, il ne m'affiche pas les deux platine donc comme si rien n'était connecté.
Mais par contre mon logiciel de composition reconnais la NS7 en dissant qu'il y a un controleur de connecté
Comme d'hab', meme si personne n'a pu t'aider sur ce coup, ce serait sympathique de poster la maniere dont tu as resolu ton probleme, ca pourra toujours aider de futurs utilisateurs qui seraient confronte au meme probleme que toi.
0
Will Kyandi
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/05/2011 à 14:53:36
Il faut faire confiance au site flippant "pace anti piracy" et télécharger le driver en haut a droite de la page.