Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2011 à 13:18:17itch 2.0.1 Ns7 Pas reconnu
Salut,
voilà je viens de faire la mise a jour de itch de 2.0 à 2.0.1 et la surprise au redemarrage et bien itch ne reconnais pas les platines !
J'ai essayé également avec VDJ7 pro que j'utilise également pour mixer des clips et la plus reconnu non plus!
Cela viendrais t il d'un probleme de drivers ? pourtant j'ai mis les derniers en date pour mon pc windows 7 64bits.....
Du coup impossible de mixer.
Quelqu'un à une idée ou le meme probleme ?
Merci d'avance.
dj erox
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 20/12/2011 à 19:07:05
slt j'ai eu la meme chose
mes ses tres simple il suffit d'aller dans démarrer, ordinateur, lecteur c: , programme, serato , itch, driver installers, tu choisis ns7 ou v7 ou autre.. , ensuite 32 OU 64 bit, setup et c' parti.
En èspérant avoir été assez clair.
0
scratcheur76
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/12/2011 à 17:39:41
Ok je vais voir cela demain. Du coup j'ai désintallé itch 2.0.1 et mis une vielle version la 1.7 mais c'était pareil.
0
scratcheur76
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/12/2011 à 17:47:31
dj erox j'ai fais la manip que tu m'as dis.
En gros ca réinstalle juste le driver! chose que j'ai déjà fait plusieur fois avec le fichier d'instal du driver pris sur le site de numark.
Cela ne resoud pas mon probleme malheuresement.
Pourtant il s'agit bien du drivers win 7 64 bit et dans le panneau de config sur numark le driver et ok et détecté comme connecté.....
Mince, une autre solution ???
0
scratcheur76
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/12/2011 à 18:41:25
Bon je crois avoir trouvée une solution....
J'ai réinstaller les drivers sans connecter les usb avant de lancer l'installation puis connecter pendant et j'ai également inverser les prises usb en la ns7 et le nsfx.
voilà
0
[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 18:41:44 ]