Quelle carte son pour pre-écoute avec la numark total control?
- 6 réponses
- 3 participants
- 2 052 vues
- 2 followers
lucaste
Toutes les idées sont les bienvenues.
Merci
lucaste
Citation : Bon je viens de me "taper " tous les sujets inhérents à la TC ...
Si j'ai bien compris, si on a vieux PC portable comme moi, il faut pour avoir la préécoute posséder une carte son externe avec au minimum 2 sorties audio ( une pour la sono et l'autre pour le casque ).
SElon vous que faut-il prendre comme carte son?je rappel que je veux pas mettre bcp de sous sous dedans
j'ai un peu cherché,je suis tombé sur des cartes à partir de 30 euros mais aussi des cartes qui font 5.1 à un prix correct.
qqun connait ces cartes 5.1 et pourrait me dire si je peux l'utiliser ç la fois en sono et à la fois en home cinéma? (histoire d'avoir tout en un..lol)
Enfin si ces cartes sont gadget pour le prix quoi prendre pour avoir un bon son?
j'ai d'autres questions mais j'attendrai d'avoir réponse à celles la d'abord
merci merci
Apparemment je ne suis pas le seul à me poser des questions quant à cette carte son pour pré-écoute.
xabibass
perso moi je cherche qqchose d'un bon rapport qualité prix
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
lucaste
je pense que je vais prendre la numark avec une firepod ou une motu 8pre car après tout ce sont des cartes son et ça ne devrait pas poser de problèmes.
Apparemment c'est au driver ASIO qu'il faut dire merci.
Armandao
Voilà, moi aussi je suis un petit débutant ds le monde du mix.
J'ai acheté ma Numark total control il y à peut avec une carte son MAYA 44 USB.
Je suis également sur Mac book Pro...
Pas de soucis avc cette carte son, fonctionne tres bien sous Traktor je n'ai pas testé avc Cue... Cette carte coute environ 100 Euros.
http://www.mistergooddeal.com/v2/carte-son-usb/maya-44-usb.htm
Autre choix, tu as la carte de chez Numark, la DJ/iO un peu moins chere..
https://www.numark.com/djio
La maya 44 fait la préécoute ça c certain. Pour ce qui est de la Numark, je suis allé ds un magasin sur Paris et le mec m'à affirmé que non... Bizard quand on voit que Numark vend un Pack avec Le total control + Casque + carte son DJ/iO.... !!
Voili voilou en esperant que celà te renseigne un peut !!
Bon courage.
lucaste
Armandao
- < Liste des sujets
- Charte