trop lourd
- 21 réponses
- 15 participants
- 5 889 vues
- 14 followers

Dj papi

trop lourd,pour une utilisation reguliere en deplacement

william121

Un vrai papi
Désolé.
Ca pèse combien ce deck ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

chris m.berger

spark972

Ça à l'air un peu plus léger et polyvalent que le NS7 mais le prix est un peu exagéré je trouve, ça doit certainement être la faute à cette daube de dock Apple (doit y avoir des grosses royalties derrière ).
Sinon pour le poids j'ai vu un truc du genre 8.4Kg sur une boutique en ligne (Google est mon ami) soit celui de la V7, donc pas si lourd que ça pour une solution aussi complète.

Dj papi

le but quand meme et que sa soit transportable facilement.Imagine que tu part faire un open bar a 19h,heure de pointe dans le metro,ou bien encore tu ne peu pas te gare a cote du bar.....mais bon je pense que sa correspond pas a tout les besoin,je ne parle pas en therme de mixage.
et pour finir je dirais que sa semble solide et c'est tres reactif et la puissance du moteur du plateau halucinante,j'ai failli perdre une main au premiere essai

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 15:10:16 ]

chris m.berger

c'est tres reactif et la puissance du moteur du plateau halucinante
euh tu confonds pas avec le ns7;je regarde les videos le plateau n'a pas de moteur.

spark972

Un NS7 dans ce cas précis ça n'est pas gérable, un mixdeck ça l'est largement, et là je me tate pour un V7+battle mixer.

Dj papi

Citation de djpapi :c'est tres reactif et la puissance du moteur du plateau halucinante
euh tu confonds pas avec le ns7;je regarde les videos le plateau n'a pas de moteur.
peut etre

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 15:38:08 ]

quad28

qeqchose de top, design, et pour bosser tres sympa? LA NS7 numark.
je me suis poser la question pour la mixdeck, qelqun l'a acheté?

titou13

Premières impressions : prise en main super facile et agréable. Ce produit est plein de fonctions deverses et variées : lecteur mp3 usb, cd, ipod. Toutes les connectiques essentielles sont présentes également.
L'enregistrement sur Ipod est la fonction que je préfère sur ce produit. Etant un très grand nomades, pouvoir écouter ces mix en avion ou train est très agréable. J'utilise l'application iProRecorder, la qualité est plutôt bonne.
Je trouve que le mixdeck est assez léger pour ce type de produit et très facilement transportable. Je ferai prochaine l'acquisition du flight case afin de garantir une excellente protection pendant les déplacements.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

OracleCei

djonaskevin

je suis bien d'accord avec titou13 car plus complet que ca il y a pas. le seul problèmes c'est que ca ne fonctionne pas avec les nouveaux ipod touch et ca c dommage

dj_koda

trop lourd???? faut aller à la salle de sport lol
Dj_koda

kinetic

Bonjour,
Un pocesseur de la mixdeck pourrait me dire sa largeur en cm? J'ai lu un truc comme 91 cm!! Ca me parait beaucoup moins sur les photos. Quelqu'un pourrait me confirmer svp?
Je suis intéressé mais mon bureau est plutôt petit...

kinetic

Bonjour,
Un pocesseur de la mixdeck pourrait me dire sa largeur en cm? J'ai lu un truc comme 91 cm!! Ca me parait beaucoup moins sur les photos. Quelqu'un pourrait me confirmer svp?
Je suis intéressé mais mon bureau est plutôt petit...

Anonyme

Sur le site y a ca :
Dimensions and Weight:
11.5" x 24.5" x 4" (DxWxH)
Ce qui donne en systeme metrique :
29.21 X 62.23 x 10.16 cm

kinetic

thank you very much

skereoner

Salut tout le monde
Perso j'ai un mixdeck a la maison, et il est sur un bureau de 1.2 de large, et il est bien posé. la taille des plateaux pour scratcher (partie noire) fait la taille d'un CD, et il est vraiment super sympa a utiliser. et quand on le branche a l'ordi pour traktor c'est que du bonheur!
je le recommande a tout le monde!

kinetic

Salut,
Je suis allé en magasin voir des platines, en ressortant j'avais la certitude que je prendrais un mixdeck mais aujourd'hui j'hésite avec une paire de Denon dns 1200...
Avis bienvenus!

HijoDeLaLuna

Citation de kinetic :
j'hésite avec une paire de Denon dns 1200
Kinetic on est dans le même cas !
Est-ce que sa serait possible d'avoir des avis sur le produits ? (mais pas des avis de mecs qui l'ont depuis 2/3 jours hein ! date d'achat supérieur à 7/8 mois)
Merci d'avance ! =)

neiviv

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/numark/mixdeck-quad/news/a.play,n.15036.html

Dauphin92

Il y aura éternellement des appareils plus évolués, plus complexes et avec plus de fonctionnalités mais sauf à ne jamais rien acheter, il y a aussi une sacrée différence : j'ai acheté il y a un an le Mixdeck pour 500 euros (depuis les USA). Le nouveau Mixdeck cote le double.
Quant à l'argument du poids, il est bien au contraire gage d'une certaine solidité, d'autant plus importante que cela comprend 2 platines + le mix + un port ipad + des sorties symétriques...
- < Liste des sujets
- Charte