Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour Enzostar, Oui, le Miixdeck possède sa propre carte son USB.
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3Posté le 02/07/2012 à 21:49:53
heu gros deterrage ...
j'aimerait savoir si c'est possible de brancher le mixdeck a un ordi via la sortie usb et s'en servir pour enregistrer les mix que l'on fait dessus avec audacity par exemple
merci
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5Posté le 03/07/2012 à 19:15:52
Oui, suffit d'aller dans préférence>périphérique>enregistrement tu choisie la carte son du mixdeck (par contre je sait pas si t’aura un gros niveau sonore)
Edit : sur audacity les réglage hein ^^
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 19:16:40 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6Posté le 03/07/2012 à 19:21:19
le probleme est que mon ordi reconnait le mixdeck comme controlleure audio video jeu et pas comme carte son , j'ai pourtant installer le driver que j'avai avec mais rien
et le plus bizzard dans tout sa c'est que quand je vais dans le panneau de config et que je vais dans peripherique audio puis enregistrement il reconnai le mixdeck comme controlleure toujours, mais il le nomme en tant que entree ligne alors qu'il est brancher en usb et qu'il n'y a aucune entree ligne sur l'ordi (toshiba satellite l755 sous seven 64bit).
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9Posté le 03/07/2012 à 19:35:12
Pas de problème
Citation :
j'utilise le mixdeck en mode usb pas de midi pour moi .
Pareil pour sa que j'ai utilisé sans lancer itch
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
10Posté le 04/07/2012 à 15:10:40
bon eh ben j'ai mis a jour le driver et sa a rien changer je pense que je vais me demerder pour trouver une carte son a pas cher et sa va resoudre tout mes problemes (du moin j'espere )