Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2010 à 22:33:44Problème installation logiciel TRACTOR LE
bonjour,
Je viens d'acquérir une Numark Mixdeck. mon système d'exploitation 32bits windows vista
j'ai installer tractor LE et controller editor (tractor pro)(tout les deux active)
j'ai entré mon numéro de série Ok
Je suis bloqué sous TRACTOR LE je n'arrive pas à connecter audio device
J'ai renseigné setup wizard : Yes USB FireWire controller
Numark manufactor
Mixdeck LE model
Audio interface ?
je suis perdu pouvez-vous me guider
Merci
Sonorent
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 30/09/2010 à 17:37:02
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Après avoir scrupuleusement suivi le mode d'emploi et le setup. Traktor ne reconnaît pas la console.
Ai-je oublier quelque chose?
Merci de votre aide.
0
dj_koda
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/11/2010 à 18:06:08
Quaisement le même problème sauf qu'à la différence au début pour moi cela fonctionne mais dès que je coupe le matériel et que je le rallume par la suite mon mixdeck n'est pas reconnut sauf si je désinstalle et je reinstalle tractor, puis de nouveau le probleme après arrêt de mon mixdeck
Une solution serai la bienvenu si quelqu un a résolu ce problème.