Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2011 à 16:39:50Probleme Mapping Mixdeck Numark Traktor scratch Duo
Bonjour les zamis !!
Un ami m'a prêter son controlleur Mixdeck Numark, j'avais déja traktor (scratch duo) et je n'arrive pas à mapper !
Dans préférences je vais dans audio device, je fais import et trouve le mapping mixdeck, je fais OK, j ai connecté le mixdeck avant et après manip mais rien ne se passe !
à part le petit bandeau rouge : please connect audio device ...
faut il une version spécifique de traktor ou je fais mal une manip ?
Merci de votre aide ...
skereoner
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/06/2011 à 16:43:05
y'a pas un truc genre setup wizard? je crois que j'avais le même problème et ça avait fonctionné après...
0
dj gam'ss
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/06/2011 à 16:47:30
A quel niveau ??? Je suis pas devant actuellement mais je regarde ce soir.
Et dans setup wizard faut faire quoi ?
0
skereoner
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 01/06/2011 à 17:48:05
j'ai pas la machine sous les yeux, mais si mes souvenirs sont exacts il suffit de dire ce qu'on a comme matos, et ça se configure automatiquement...
0
dj gam'ss
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 08/06/2011 à 11:16:54
Merci
j ai résolu mon problème, j'ai été sur le site de numark télécharger les codecs pour mac et hop tout marche !
par contre étant habitué à des denon je suis un peu décu par la maniabilité boucles touché, on me l'a prêté j'aime le concept controlleur mais je pense investir dans la denon 6000...
A+ les loulous
0
nicomiquel
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 03/11/2012 à 20:40:22
mon ordi a tout de suite reconnu le mixdeck mais je n'ai pas de controles.... faut il utiliser les cd timecode et, par le fait meme, la carte traktor scratch duo? ou il est possible d'utiliser le mixdeck sans rien d'autre que l'ordi?
jai vu qu'il y a une version traktor ready?? est ce que c'est essentiel ?
merci tellement d'avance!!
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
7Posté le 03/11/2012 à 22:17:19
le mixdeck peut marcher avec des cd ou des clef usb.
pour traktor pas besoin de cd timecode il faut juste que tu selectione comme source sur le mixdeck "midi", tu appui sur "source" et tu tourne la molette et tu clic sur midi ensuite tu switch la table d mixage sur midi.
normalement c'est bon .
Si c'est pas le cas tu va sur le site traktor ou numark et tu cherche un mapping adapter.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
DJ Sckyzo'Pat
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 03/07/2013 à 00:28:22
@Projacks : "et tu clic sur midi ensuite tu switch la table d mixage sur midi.
normalement c'est bon"
Comment tu switch la table de mixage sur midi sur une mixdeck ? (eh oui, j'ai le même problème)
En passant, vachement sympa tes sons !
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
9Posté le 03/07/2013 à 13:21:41
je me suis mal exprimer, la table est pas switchable en mode "midi" fans le sens ou elle n'est pas midi .
Par contre ce que je voulai dire c'est qu'il faut selectioner la bonne entree sur chaque voies, ici c'est l'entree "pc".
Ca se fait avec le petit switch qu'il y a sous les potard de basse.