Pb enregistrement avec Traktor Pro 2
- 11 réponses
- 4 participants
- 2 075 vues
- 4 followers
samuel.martin.589
Alors voilà mon problème, je dois absolument faire un mix pour une soirée d'un pote (mix enregistré à l'avance) mais seulement je n'arrive pas enregistrer mon mix:
En fait, l'enregistrement ne tient pas compte du crossfader... Je ne sais pas si cela est du à une mauvaise config? Quelqu'un pourrait il m'aider? Urgeeeent le mix est à faire pr demain
Si vous voulez je peux vous détailler ma config ; (dans mix recorder) Source: Extern, External ouput : Input Deck A
Merci !
louisr
Chamalløw
Sinon traktor le fait tres bien pourquoi prendre autre chose ...
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
samuel.martin.589
Mais quand j'enregistre avec traktor l'enregistrement ne tient pas compte du crossfader! comme s'il n'enregistrait pas le son qui sort de mes baffles d'ordi
Chamalløw
- Site perso -
Ho'Dog
sur le mixdeck, c'est du mix externe, non?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
samuel.martin.589
Chamalløw
Sinon telechargez audacîty, branchéz un cable d'une sortie vers le micro/line in de votre pc et choissisez cette derniere dans audacîty comme source d'enregistrement. Lancez l'enregistrement, mixéz !
- Site perso -
samuel.martin.589
Chamalløw
- Site perso -
samuel.martin.589
Ho'Dog
faut peut etre redefinr la sortie d'audacity...
si t'as l'onde sonore, c'est que ça a marché, tu exportes le fichier en wav ou mp3 et c'est bon( à la limite, qu'audacity ne sorte pas de son, c'est pas tres grave à partir du moment ou il enregistre)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 22:11:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte