Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2011 à 11:37:25probleme de connexion !?
bonjour,
je viens d'avoir le controlleur numark mixtrack pro j ai insataller le logiciel traktor
voila je dispose de:
-numark mixtrack pro
-numark red wave
-dock ipod beosound 8 (qui prend en charge RCA)
je vais sur traktor je connect output 1 en monitor et je branche mon cable RCA a la prise 1 de mon controlleur et a mon dock ipod (ampli) et rien ne se passe de plus je n'arrive pas a voir la préecoute a mon casque rien ne se passse j'arrive a avoir le son que de mon pc quand je change les reglage.
conclusion:
je n'arrive a aucun branchement sur la mixtrack pro ! qui en a une et pourrait me guider que je sache comment il a fait et que je puisse mixer !!
oui mais sans installer asio4all est-ce possible ? au pire la preecoute c'est secondaire moi je doit absolument savoir comment balancer au public je suis pret a acheter des enceinte a 129€ maxi (dailleur qui y a -t-il de bien pour ce prix?) et quelle reglage faut il faire sur traktor ?? aider moi svp j'ai vraiment besoin de ses informations
merci d'avance :/
0
MAXIMINOUILLEdj
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 26/12/2011 à 18:17:03
ou si asio4all est essentiel y a -t-il un deriver pour mac ??
j'appelle tout les proprietaire de numark mixtrack pro a m'aider
merci d'avance
0
MAXIMINOUILLEdj
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 26/12/2011 à 19:35:08
?
0
ghostrider54
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 27/12/2011 à 12:56:02
Je viens de regarder la notice du Mixtrack pro page 11 et 12 t'aura ta réponse meme pour la pré écoute.
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 27/12/2011 à 12:59:03
Citation :
(dailleur qui y a -t-il de bien pour ce prix?)
pour des enceintes ton budget est ridicule ^^
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 13:07:08 ]
MAXIMINOUILLEdj
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 28/12/2011 à 15:30:18
a ok merci
0
MAXIMINOUILLEdj
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 28/12/2011 à 15:31:18
mais il y a la paire d'enceinte numark npm5 qui me plait beaucoup et c 'est pile mon budget sont elles bien ?
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10Posté le 28/12/2011 à 16:37:01
Pour faire des soirées tu parle ou pour dans ta chambre ?
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !