Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark Mixtrack Pro
(21)
Déposer un avis

Argus du Numark Mixtrack Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mixtrack Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 77,50 €

probleme de connexion !?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 017 vues
  • 4 followers
probleme de connexion !?
bonjour,
je viens d'avoir le controlleur numark mixtrack pro j ai insataller le logiciel traktor
voila je dispose de:
-numark mixtrack pro
-numark red wave
-dock ipod beosound 8 (qui prend en charge RCA)
je vais sur traktor je connect output 1 en monitor et je branche mon cable RCA a la prise 1 de mon controlleur et a mon dock ipod (ampli) et rien ne se passe de plus je n'arrive pas a voir la préecoute a mon casque rien ne se passse j'arrive a avoir le son que de mon pc quand je change les reglage.

conclusion:
je n'arrive a aucun branchement sur la mixtrack pro ! qui en a une et pourrait me guider que je sache comment il a fait et que je puisse mixer !! :???:
oui mais sans installer asio4all est-ce possible ? au pire la preecoute c'est secondaire moi je doit absolument savoir comment balancer au public je suis pret a acheter des enceinte a 129€ maxi (dailleur qui y a -t-il de bien pour ce prix?) et quelle reglage faut il faire sur traktor ?? aider moi svp j'ai vraiment besoin de ses informations
merci d'avance :/
ou si asio4all est essentiel y a -t-il un deriver pour mac ??
j'appelle tout les proprietaire de numark mixtrack pro a m'aider
merci d'avance
?
Je viens de regarder la notice du Mixtrack pro page 11 et 12 t'aura ta réponse meme pour la pré écoute.
Citation :
(dailleur qui y a -t-il de bien pour ce prix?)

pour des enceintes ton budget est ridicule ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

a ok merci
mais il y a la paire d'enceinte numark npm5 qui me plait beaucoup et c 'est pile mon budget sont elles bien ?
Pour faire des soirées tu parle ou pour dans ta chambre ?

Ancien dj mariole

bas les deux sachant que c'est plus pour le salon n'oublions pas que je n'ai que 12 ans j aimerais mais il ne faut pas abuser les soiree a mon age ;)
Bah pour dans ta chambre ça suffit mais je ne connait pas ces enceintes (qualité,son....)

Ancien dj mariole

ou alors je suis pret a mettre plus pour la numark npm 100 100W rms sa gere pour le prix !! https://www.sonovente.com/numark-npm-100-enceintes-monitors-p28262.htm
Est-ce que l'occasion te dérange?
Si sa ne te dérange pas dans ces prix je penserais à un paire de Fostex PM-0.5.
non mais finalement j'ai acheter la paire d'enceinte avid av40