Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark Mixtrack
(1)
Déposer un avis
Où acheter Mixtrack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Probleme MixTrak + Traktor Scratch + Vinyle TimeCode

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 174 vues
  • 3 followers
Probleme MixTrak + Traktor Scratch + Vinyle TimeCode
Hello tout le monde,

Je ne sais pas si certain on déjà utilisé cette configuration mais je pose la question quand même

J'utilise un kit
- Traktor Scratch Duo
- NI Audio 4 DJ
- et des vinyles Time Code sur mes platine Technics MKII

Jusque la tout vas bien mais voila il y a peut de temps j ai découvert la Numark MIXTRAK et vu les fonctions (boucle, effets, sélection des mp3 ..) je me suis dis que ca pourrait être un bon complément a ce KIT mais voila les jog rentre en conflit avec les vinyles TimeCode au moment du scratch il y a des sons bizarre qui sortent. Alors voila ma question est la suivant es ce que l on peut désactiver cette fonction pour utiliser le reste de la mixtrack ? je n ai pas trouvé quels sont les paramètres à supprimer dans la config midi

j espère que mon explication est claire ... :oo:
Solution :
Voila j ai trouvé une solution temporaire le truc c est d enlever tout les vis du capot et débrancher physiquement les jog si non dès que l on en touche un il est impératif de re-détecter le vinyle time code (avec l icone a coté du play

Si vous avez une autre solution je suis toujours preneur !!! mais il semblerai que le canal/note midi soit la même pour les timecode et les jog

il te suffisait de modifier ton mapping midi ..

Ça il l'a compris mais il ne sait pas quelle partie du mapping il doit supprimer.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

Solution traktor 2 et tout marche Nikel
Il y a les boutons de sélection vinyle. Ou jog
Solution traktor 2 et tout marche Nikel
Il y a les boutons de sélection vinyle. Ou jog