Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'en trouve pas en france ou en europe, si quelqu'un connais un bonne adresse :) ?
je sais pas si c'est des potard standard qu'on peu retrouvé dans le commerce ?
merci
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 03:28:57 ]
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/01/2013 à 10:21:13
Bonjour,
Si vous connaissez une boutique vendant des composants électroniques, le mieux est d'apporter le Mixtrack dans la boutique pour que le commerçant voit les dimensions et vous conseille un potentiomètre
- compatible mécaniquement avec ce potard Taiwan Alpha (même hauteur de mat pour poser le même capuchon, la même position des broches sur le circuit imprimé)
- de 2.5K Ohms comme on le lit sur votre photo.
Mais si vous ne savez pas où trouver ce type de composant (par exemple chez RadioSpare ou Digikey), je ne suis pas certain que vous soyez en mesure de faire par vous même le remplacement (est-ce un potard linéaire ou logarithmique ? / Avez-vous le matériel pour dessouder le potard actuel et en ressouder un ?) et il vaudrait peut être mieux passer par un réparateur électronique.
0
jesuspeur
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 31/01/2013 à 16:29:45
merci pour les info, oui j'ai acheté du bon matériel récemment, station de soudage, pompe, tresse ect, il faut que je me fasse la main sur autre chose avant et puis je vais essayer...