Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark N4
(13)
Déposer un avis
Où acheter N4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Recherche mapping TRAKTOR pour Numark N4

• 50 réponses
  • 8 participants
  • 9 933 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche mapping TRAKTOR pour Numark N4
Bonjour ,
je suis à la recherche d'un mapping de TRAKTOR pour la surface de controle NUMARK N4.
Ci quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
CDLT
Nak'Ma
2

sur le site de numark y a tout ce qu'il faut mrgreen

3
Juste petite question c'est quoi un mapping de traktor pour le n4 ? :???::???:

:oops: Désolé avec toute mes questions mais je suis tout nouveau dans le deejaying :oops:

Et j'aimerais bien connaitre tout ces petits trucs

Voila merci d'avance
4

c'est la "programmation" entre le logiciel et le contrôleur

5
Ah yes sa gére !!!! merci Chris
6
Ca se fait pas manuellement ?
7

comment ça se fait manuellement ?

le mapping c'est ce qui dit que tel bouton actionne tel fonction du logiciel et comment.

8
Oui mais je croyais que le mapping on le fesait manuellement alors pourquoi nak'ma en demande un de traktor ?
9

généralement ,ils sont dans le logiciel mais ils y sont pas toujours alors soit tu le fais soit tu le trouves sur le net car quelqu'un partage celui qu'il a fait.

10
et juste pour savoir donc je crois que vais l'acheter et je me demandais car quand on l'achete j'ai vu qu'il y avait serato et virtual dj inlus , et moi j'ai télécharger une version gratuite de virtual dj , une version 1.7 de mix vibes cross et une version d'essai de traktor et j'aimerais savoir avec lequel des ces logiciel cela serait le mieux de mixer et surtout si ça pourrait marcher avec ces logiciels ?

Voila merci

[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 19:14:56 ]

11
Il y a une version de serato mais c est 2 voies assez efficace ,il y a une version light de vdj en 4 voies .je pense que le plus complet sera traktor mais pour débuter serato intro et vdj te suffiront
12
Merci mais juste quand tu dit une version light vdj ça veut dire quoi ?

et juste est-ce que tu sais comment faire les hot cues sur traktor parce que je trouve pas :oops::oops::oops::oops:
13

une version light c'est que tu as pas tout de la version complete,ça fonctionnera qu'avec le n4 ;y a pas tous les skins,effets et d'autres choses mais je suis pas tres calé sur vdj .

pour le hotcues de traktor je sais pas...

14
Serato 2 voies bien carré mais vite lassant , VDJ un peu trop light ^^ mais trés bien pour débuter et TRAKTOR très bien configue et efficace seul bemol les jogs ne sont pas d'étectés et la pré-écoute ne fonctionne pas.
15
Bah enfaite dans la boite du n4 ya juste vdj LE et serato dj intro et moi la demo de traktor que j'ai télécharger elle s'arrete au bout d'un moment :furieux::(((:fache::(((

Mais j'ai aussi télécharger une demo de torq

Donc entre serato et vdj je choisi lequel

ou sinon vous pourriez me consseiller des logiciels bien mais pas trop chère

Merci :bravo:
16

Cross est pas trop cher. Un traktor duo est egalement plutot abordable.

17
CloudBreak

Lequel des 2 est le meilleur traktor je parie ? :?:
18

cross n' a pas le n4 en natif ,il faut se  taper le mapping et bonjour pour allumer une led,j'ai laissé tombé  facepalm . pour débuter ou mixer comme avec lecteur cd/table de mix serato intro est parfait:simple ,leger et stable .je sais pas pourquoi tu veux chercher plus loin pour débuter.

19

Moi je resterais sur Serato Intro, certainement la meilleure solution pour debuter (Traktor LE donne trop la sensation d'un produit bride, ce qu'il est).

20
Juste le virtual dj LE livré avec ne ferait pas plus de chose que serato intro parce que j'ai télécharger une demo de serato intro et je pouvais faire que des loops des hot cues et parcourir le morceau alors...:|
21

Serato DJ Intro a des loops, effets, hot cues et sample decks... Tu veux quoi de plus au juste ?  mrgreen

22

intro est une version complete...tu as des effets aussi.tu veux quoi de plus ?

23
Ah :oops: ok :lol:

Mais une question quelle est la différence entre cross dj et cross ( sans rien ) ?
24
cross accepte le timecode, crossdj non, cross a une interface noire, cross dj blanche...
et c'est tout ! ;-)
25
OK
Encore une question asse bête :??:

C'est quoi le timecode ?