Recherche mapping TRAKTOR pour Numark N4
- 50 réponses
- 8 participants
- 9 933 vues
- 7 followers
nak'ma
je suis à la recherche d'un mapping de TRAKTOR pour la surface de controle NUMARK N4.
Ci quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
CDLT
Nak'Ma
chris m.berger
sur le site de numark y a tout ce qu'il faut ![]()
Toxxik
Et j'aimerais bien connaitre tout ces petits trucs
Voila merci d'avance
chris m.berger
c'est la "programmation" entre le logiciel et le contrôleur
nak'ma
Toxxik
chris m.berger
comment ça se fait manuellement ?
le mapping c'est ce qui dit que tel bouton actionne tel fonction du logiciel et comment.
Toxxik
chris m.berger
généralement ,ils sont dans le logiciel mais ils y sont pas toujours alors soit tu le fais soit tu le trouves sur le net car quelqu'un partage celui qu'il a fait.
Toxxik
Voila merci
[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 19:14:56 ]
chris m.berger
Toxxik
et juste est-ce que tu sais comment faire les hot cues sur traktor parce que je trouve pas
chris m.berger
une version light c'est que tu as pas tout de la version complete,ça fonctionnera qu'avec le n4 ;y a pas tous les skins,effets et d'autres choses mais je suis pas tres calé sur vdj .
pour le hotcues de traktor je sais pas...
nak'ma
Toxxik
Mais j'ai aussi télécharger une demo de torq
Donc entre serato et vdj je choisi lequel
ou sinon vous pourriez me consseiller des logiciels bien mais pas trop chère
Merci
Anonyme
Cross est pas trop cher. Un traktor duo est egalement plutot abordable.
Toxxik
Lequel des 2 est le meilleur traktor je parie ?
chris m.berger
cross n' a pas le n4 en natif ,il faut se taper le mapping et bonjour pour allumer une led,j'ai laissé tombé
. pour débuter ou mixer comme avec lecteur cd/table de mix serato intro est parfait:simple ,leger et stable .je sais pas pourquoi tu veux chercher plus loin pour débuter.
Anonyme
Moi je resterais sur Serato Intro, certainement la meilleure solution pour debuter (Traktor LE donne trop la sensation d'un produit bride, ce qu'il est).
Toxxik
Anonyme
Serato DJ Intro a des loops, effets, hot cues et sample decks... Tu veux quoi de plus au juste ? ![]()
chris m.berger
intro est une version complete...tu as des effets aussi.tu veux quoi de plus ?
Toxxik
Mais une question quelle est la différence entre cross dj et cross ( sans rien ) ?
manu-d
et c'est tout !
Toxxik
Encore une question asse bête
C'est quoi le timecode ?
- < Liste des sujets
- Charte