Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark N4
(13)
Déposer un avis
Où acheter N4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Hésitation entre le mixtrack pro et le N4

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 636 vues
  • 4 followers
Hésitation entre le mixtrack pro et le N4#1
salut

j'aimerais bientôt m'acheter du matos pour mixer et j'hésitais entre le mixtrack pro de numark et le n4 de numark aussi !

Lequel des deux choisir ?
Bah si tu as les sous, préfères un N4.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

OK et merci encore :D:
Je voulais savoir j'ai vu sur des sites qu'on pouvait utiliser le n4 sans ordinateur , mais est-ce que tu pourrais me dire comment ?
bah je pense que il voulait dire que tu pouvais utilier la table de mixage comme table independante en utilisant des platines "externes" ;)
mais juste pour savoir quelle est la différence entre le mixtrack et le mixtrack pro ?
et est-ce que meme si je ne prend pas le n4 est-ce que le mixtrack (pro ou pas) pourras etre bien ou non ?
La difference entre le pro et pas pro est que le mixtrack pro a une carte son intégrée!
Avec le n4, tu as le controle de 4 voies+ hots cues(samples) bref, plus de fonctions... ;)
Oui mais est-ce que le mixtrack pro pourras me convenir ?
Tout depend de ce que tu recherches....

j' ai le n4 est je le trouve bien mais j'ai des criteres assez perso  pour moi le + c'est de pouvoir l'utiliser en simple table de mixage (j'ai 2 lecteurs cd de branché dessus) et il a la taille et l'ergonomie d'une platine cd ,le jog et le fader du pitch sont grands qui me permet de caler manuellement

http://www.uniquesquared.com/blog/wp-content/uploads/2012/01/MixtrackPro_N41-600x400.jpg