Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2012 à 11:58:02Comment mapper les jogs et la pré écoute de la numark N4 sur TRAKTOR ,
Bonjour à tous ;
Je suis quelque peus embété car je n'arrive pas à configurer les jogs et la fonctioàn pré écoute sur TKARTOR scratch pro 2 avec ma NUMARK N4.
Si quelqun peu m'aider merci d'avance.
shifte
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 11/02/2012 à 20:53:04
je sais pas trop non plus ...
tu a une section spéciale dans les options pour le mapping..
mai s'est ultra galère!
si tu la acheter (la version de Traktor) je crois que tu peut demander
a avoirs les "mise a jours" ou voir la carte entière je sais pas exactement
mai je suis dans la même m. . . . que toi par ce que j'ai une version acheter
d’occasion et j'ai plus l'adresse ni le code...
donc je vais tester de le fair moi même et si j'y arrive je tien au courent =)
MUSICALEMENT
SHI7TE
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/02/2012 à 00:13:39
ça été résolu dans un autre post...le mapping officiel de chez numark fonctionne faut juste une version a jour de traktor .