Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Numark N4
(13)
Déposer un avis

Argus du Numark N4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter N4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 143,33 €

aide demandée Qualité de la carte son

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 356 vues
  • 3 followers
Qualité de la carte son
Juste pour me renseigner
question carte son, lequel de ces 2 contrôleurs est plus intéressant. La n4 de chez numark ou la vms 4.1 de chez American Audio?

Merci d avance pour votre réponse

Cordialement CéO

CéO

j'ai pas remarqué de perte de niveau ou de "pêche" sur le n4,mais comme c'est aussi un mixeur ,c'est équivalent a un mixer de la marque.

bonsoir
je profite de l'occasion pour vous demander si vous avez essayer de mixer de la video sur le n4 ?
recommandez vous 1 autre controleur plus haut de gamme qui puisse aussi mixer de la video ? je suis preneur de conseils ...
cordialement

non,jamais testé la video mais il est prevu pour avec une version complete de vdj .

en plus au gamme faut voir les controleurs sous itch avec le plugin video.

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

J'avais une Numark M6 Usb et niveau son, je n ai eu aucun reproches a lui faire. Donc sa devrais aller. Mais je ne sais pas ce que vaut la vms 4.1.
Parce que je voudrais acheter un de ces contrôleurs 4 voies( avec table analogique intégrée ) .
Donc si vous connaissez d'autres produits de ce type, je vous écoute.

CéO

Citation de : Nicolas Valleyga

Parce que je voudrais acheter un de ces contrôleurs 4 voies( avec table analogique intégrée ) .
Donc si vous connaissez d'autres produits de ce type, je vous écoute.

a budget égal,non y a pas d'autres.en plus chere :ns6 ;vci400

Oui bien sur a budget égal je parlais sinon tout les autres je connais, mais merci quand meme

CéO