Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2012 à 18:12:21Utilisation timecode traktor .
Bonjour tout le monde ,
Jai un N4 Numark et je souhaiterais utiliser le timecode .
Je joue sur Traktor , jai les vinyl timecodé mais pour la suite je ne sais pas ce qu'il faut faire , si quelqun peut m'aider c'est gentil
Oui Biensur j'ai les platines ^^ , 2 ttx usb .
En faite il faut le brancher en guise de table de mixage et aussi relié a traktor sur l'ordi et mettre un certain mode ??
Besoin d'une carte son a par ? Pourtant il en a pas déja une intégré ?
Merci d'votre aide
0
Anonyme
22821
9Posté le 13/11/2012 à 10:07:46
On t'as repondu, la carte son du N4 n'est pas compatible avec le timecode de Traktor, c'est pourquoi il faut passer par une autre carte.
0
nak'ma
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 13/11/2012 à 17:40:15
Ah oui okay merci bien !
Connaissez vous quelques truc pour les cartes son?
Je souhaite en acheter une mais je ne sais pas laquelle, je me tournerais bien vers la Native Instrument audio 6 .
Permet t'elle aussi bien d'utiliser traktor mais aussi de faire de la compo via ableton ?
Et une autre question : la fonctions timecode permet bien de retranscrire une musique en entiere sur un vinyle ?