Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2025 à 00:52:58Pré écoute au casque impossible et crossfader ne fonctionne pas pour les transitions
Salut moi j'ai comme problème que dans output routing on ne me propose que les hauts parleurs (je vais vous envoyer une photo) et pas de sortie casque.
J'ai Traktor 3 et une Numark N4.
J'ai installé ce mapping : https://maps.djtechtools.com/mappings/11185
Et j'utilise un câble jack d'un côté et bluetooth de l'autre (mon casque n'a pas de prise jack il fonctionne uniquement en Bluetooth) je vais vous envoyer une photo aussi.
Du coup je ne peux pour l'instant pas écouter la préécoute au casque quelqu'un peut m'aider? Et aussi le crossfader ne fonctionne pas je ne peux pas passer d'un son à un autre progressivement...
Vous pouvez me répondre ici ou me contacter par whatsapp au 0629245834 (ma ligne normale est coupée, je change d'opérateur)
Sinon avez vous des sites de mapping à me conseiller? Je pense que le problème vient de là