réactions à la news [NAMM] Numark lance un contrôleur DJ portable
- 50 réponses
- 20 participants
- 8 384 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Chris Kazvon
bon le coup du wi-fi et les gyroscopes c'est pas dans mon cahier des charges, mais typiquement, pour le même prix, ça fait mieux le taff qu'une paire de Novation Dicer !!!
Dicer=4 boutons + 3 shifts, là je vous laisse compter , sachant qu'il y a un jog en plus.
bref j'étais sceptique sur la photo (car je croyais que ça faisait la taille d'une CDJ ^^), mais je le trouve très sympa au final
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Pipo77
en photo il rendait vraiment jouet, mais en vidéo il a l'air d'être vraiment pas mal !
bon le coup du wi-fi et les gyroscopes c'est pas dans mon cahier des charges, mais typiquement, pour le même prix, ça fait mieux le taff qu'une paire de Novation Dicer !!!
Dicer=4 boutons + 3 shifts, là je vous laisse compter , sachant qu'il y a un jog en plus.
bref j'étais sceptique sur la photo (car je croyais que ça faisait la taille d'une CDJ ^^), mais je le trouve très sympa au final
Vidéo sur le site de Numark ?
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Pipo77
dounounba
Pour ma part l'orbit ne correspondrait pas non plus à mon cahier des charges. Numark a clairement tiré parti des avantages offert par le wifi. Il ouvre la voie à des show plus spectaculaire. Perso c'est plus la musique et la découverte des sons qui sont mes priorités.
Ho'Dog
au dela du wifi, c'est quand meme un bon ptit controleur midi, innovant, bien customisable, qui depasse le simple cadre du djing( doit etre bien pour les DAW aussi)...
vraiment pas cher en plus
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Made In Breizh
L'Orbit ne communique pas avec l'ordinateur en Wifi mais selon un protocole propriétaire à 2.4GHz, qui nécessite une clé USB installée sur le PC ou Mac distant, et cette clé USB envoie/reçoit les commandes MIDI avec le logiciel DJ installé. Je doute qu'il soit lancé à 99 €, je pense qu'il est plus onéreux.
Le scénario d'utilisation le plus réaliste, c'est une utilisation en second contrôleur DJ :
- le DJ mixe sur un contrôleur classique,
- l'Orbit permet soit d'envoyer des commandes additionnelles non présentes sur le contrôleur classique, et de s'éloigner un peu grâce au mode sans fil.
Il est montré au Namm avec Traktor Pro 2.6, et Numark indique qu'il sera compatible avec les logiciels ouverts en MIDI comme VirtualDJ.
Anonyme
Ho'Dog
j'ai bien entendu 99 dolls sur une video( ou c'est 199, c'est possible que j'ai mal entendu mais je crois pas, je vais checker ça)...
edit: putin Cloud t'es chiant
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 15:04:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte