Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La version de Itch est-elle différente pour la V7 et la NS7 ?
Si quelqu'un peut m'éclairer
kruz17
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 22/10/2010 à 18:21:24
salut, moi aussi j ai le mm probleme que toi, je comprend pas pourtant sur ns7 ca marche nikel,quelqu'un peut nous eclairez...
merci
0
safir69130
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 25/10/2010 à 10:45:34
La fonction " record " n'est pas disponible pour les V7...juste pour le ns7 et les controleurs vestax et autres...
Le fait que les V7 sont obligées de passer par une table de mixage indépendante explique cela...
Moi j'utilise Audacity pour enregistrer ...il suffit de relier :
- en RCA sur votre table de mixage soit sur la sortie " REC" ou soit sur la sortie " Booth "
- et sur l'entrée " Line " de votre PC avec un prise jack 3,5mm
il vous faut donc un cable RCA/Jack 3.5mm que l'on trouve en grande surface pour pas cher...
quelques reglages du logiciel Audacity et le resultat est nickel...
voilà en esperant avoir repondu à vos questions..
0
manmaxx
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 25/10/2010 à 14:51:40
Ok, merci pour ta réponse Safir69130
J'enregistrais déjà avant d'avoir mes V7 avec la technique que tu dis mais j'utilisais "Super mp3 recorder".
Voilà, je pensais pouvoir faire plus simple avec Itch... tanpis...
0
intenbotio
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 03/01/2011 à 19:28:46
Et c'est quoi les petis réglages qu'il faut faire sur audacity ???
Et est ce que l'entré micro de mon pc est une entré line ?
Si qqn peut m'aider merci ^^
0
manmaxx
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 04/01/2011 à 03:02:36
Simplement régler le niveau d'enregistrement pour éviter que ça ne sature.
Oui, l'entrée micro de ton pc peut être configurer comme une entrée ligne... souvent la possibilité du choix apparait à l'écran quand on insère une fiche dans l'entrée micro.
0
RJ6713
1883
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
7Posté le 31/03/2011 à 23:05:19
Ok je vais faire ca mais je vais quand meme utiliser une petite interface externe entre le pc et la table.