[News] Pioneer SEP-C1
- 70 réponses
- 20 participants
- 20 213 vues
- 20 followers

G²

Pioneer présente la SEP-C1, une plateforme de contrôle avec écran haute résolution.
Pioneer présente la SEP-C1, une plateforme de contrôle avec écran haute résolution.Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

djtrice

J'étais carrément contre ce genre de gadget car j'en ai essayé quelques un mais celui-ci réagit au doigt au quart de milli seconde près. Tous les potards du Mixer c'est du vestax... d'ou la demo :-)

gone73290

Dj will - 974

A moi les DNS 3700

Citation : Bonjour, je vien d'acheter le controleur sep c1 avec le logiciel djs, seulement ma carte son n'as pas l'air d'etre compatible ( creative audigy se ) ainsi que la carte son intégrée a ma carte mère. Pourrais-je savoir les quelles sont compatible. Merci.
J'avais une U46MK2 de Mixvibes elle n'etait pas comptatible.

gouzman24

Je ne suis pas assez calé en informatique pour créer un mappeur..
Auriez vous une adresse pour télécharger un mappeur ou une astuce pour pourvoir disposer de l'ensemble des fonction de mon interface avec vdj??
Merci d'avance pour vos réponses!!

djtrice

Allez je lache l'info... depuis quelques jours sur un certain site: le pioneer SEP-C1 est à 299 € !

Dj will - 974

Je confirme. J'ai vu ça il y a qques jours j'ai faillit en commander une ... Après je me suis raisonner et je vais plutot invetir dans une nouvelle console de mixage : la DNX1600.
Mais a ce prix c'est cadeau a l'époque je l'ai acheter en précommande a 900 euros  . Le logiciel DJS m'a fait jeter l'eponge trop exigent sur la qualité des MP3. De plus les fichierspour traktor et Serato n'existait pas.
 . Le logiciel DJS m'a fait jeter l'eponge trop exigent sur la qualité des MP3. De plus les fichierspour traktor et Serato n'existait pas.

nounoursfifine

Salut a vous !!!
Petit nouveau sur le site, je suis l'heureux propriétaire d'une piopio MEP7000 complète, mais je suis décu de voir qu'il ne sait controler UNIQUEMENT !!! DJs fournit avec lorsque la platine double cd est connectée...LOL

Au prix que j' ai payé , 1299€ , je pensai que l'on savais comander tous les autres comme TRAKTOR PRO DANS CETTE CONFIG ...

chris m.berger

Citation de : nounoursfifine
Salut a vous !!!
Petit nouveau sur le site, je suis l'heureux propriétaire d'une piopio MEP7000 complète, mais je suis décu de voir qu'il ne sait controler UNIQUEMENT !!! DJs fournit avec lorsque la platine double cd est connectée...LOL
Au prix que j' ai payé , 1299€ , je pensai que l'on savais comander tous les autres comme TRAKTOR PRO DANS CETTE CONFIG ...
il fonctionne avec vdj et traktor lien pioneer

nounoursfifine

Il fonctionne avec traktor ou autre Uniquement avec le mode controleur CP1
mais pas en config total avec le double cd connecté!!!
ou alors je suis preneur si quelquin connait une autre façon
car je me sers des CD des USB ET de TRAKTOR PRO

Greg L-Zass

J'avoue que j'ai un peu regarder le sepc1 hier vu la chute "vertigineuse" de prix. Puis en checkant quelques vidéos et les spécifications. Bof

JMSonorisation

ou est il a 299 euros ?

dune75

Pioneer SEPC1 - Prix Imbattable Pioneer : 299€
Tapes ça sur google et tu trouveras
[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 20:58:00 ]

JMSonorisation

Ludo_Le_Dj

La SEP ne va même pas le détecter voir même la faire planter !

JMSonorisation

ok, merci

JMSonorisation

pvesco

nounoursfifine

petit coup de main pour piloter le logiciel Tractor Dual avec la SEP7000
je n'arrive pas a configurer pour que l'ordinateur soit piloté quand la console Pioneer est connecté en mlode complète merci ARNAUD

pvesco

pvesco

nounoursfifine

merci pour tes publications, mais dans mon cas je souhaite me servir de la console complète , le double CD,les deux USB ET du logiciel Traktor Duo si besouin le tous connecté ensamble.
pOUR MA PART? LA CONSOLE C1 commande parfaitement Traktor quant ils sont seul sans le double cd ...
PLEAS    HELP MY  .... 

pvesco

nounoursfifine

quant je branche la pioneer au pc, il est recconu sans problème, la connection est faite du double cd au pc par l'USB et le cable de liaison entre la commande et le double cd

pvesco

xera

apres avoir branché le SEP C1 sur un ordi (moi c est un mac book pro), j utiliserai donc un table de mixage classique mais les voix de table je branche sur quoi!! pour le son
faut il une carte son son supplementaire pour tracktor ou autre ....
merci de votre aide
- < Liste des sujets
- Charte

, je vais peu etre éssayer, est ce que ce "controleur" marche avec la double platine de lecture de la
 , je vais peu etre éssayer, est ce que ce "controleur" marche avec la double platine de lecture de la