Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2023 à 16:44:06Connectivité DDJ-200
Bonjour,
Je souhaite acheter un contrôleur DDJ-200 mais avant je voulais savoir s’il était possible de le connecter à une enceinte Bluetooth car je souhaite le minimum de câble possible
Merci à vous
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/06/2023 à 19:06:50
Bonjour,
Vous pouvez utiliser une enceinte bluetooth en la connectant directement en bluetooth audio au smartphone.
Vous connectez le DDJ-200 au smartphone en bluetooth LE pour échanger des commandes MIDI, et vous connectez le smartphone à une enceinte bluetooth, ainsi vous diffusez le son de l'app DJ du smartphone dans l'enceinte bluetooth.
Comme le bluetooth audio a de la latence, le son diffusé par l'enceinte sera un peu décalé par rapport aux gestes du DJ sur DDJ-200, mais ça n'est pas dû à une latence entre DDJ-200 et smartphone, ce sera dû à la latence entre smartphone et enceinte bluetooth.
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 17:09:49 ]