Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2021 à 22:53:43Problème sur la platine de mon controller ddj 400
Bonjour,
Il y a un une semaine j’ai acheté mon premier controller, le DDJ 400. Ce soir d’un seul coup l’une des platines ne fonctionne plus. Je m’explique, lorsque je veux voyager à travers le morceau je dois « scratcher » mais ça ne fonctionne pas et le pointeur reste au même endroit. J’ai essayé de faire pareil avec le bouton shift, le pointeur bouge légèrement mais est « buggé », il avance, recule, avance, recule…
C’est arrivé sans aucunes raison, pas d’impact, pas de goute d’eau…
Est ce que quelqu’un serai d’où vient le problème ?
Merci d’avance et bonne soirée.
13thFloor
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/11/2021 à 16:35:00
Hello,
pour se déplacer dans le morceau c'est SHIFT+corolle (la tranche extérieure du jog).
Tu n'as pas activé le slip mode ? Ça pourrait expliquer que ça revient malgré le déplacement.
Si c'est le cas (cercle rouge sur le deck rekordbox), désactive-le sur le soft.