Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2012 à 18:31:32Live pour web radio avec ma DDJ-S1 PROBLEME !!!!!
Bonjour a tous j'aurais aimer savoir si il serait possible de faire des lives pour web radio avec ma ddj s1 ! car j'ai essayer mais sa ne marchait pas ( J'ai tester avec le logiciel EDCAST )
J'aimerais avoir de clair explication , et pourquoi pas une solution
merci a vous !
Il te faut brancher une des sorties mixées à une entrée de niveau LINE d'une carte son.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
loubarote64
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 04/02/2012 à 11:44:50
en gros il faut que j'achète une carte son ?
0
Anonyme
22821
4Posté le 04/02/2012 à 12:44:03
Non tu peux te servir de l'entree line de la carte interne de ton ordinateur.
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/02/2012 à 12:49:24
Sur pc: entrée line du pc plus winamp et plug in dsp
Sur Mac: entrée line du pc plus nicecast
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/02/2012 à 15:10:17
Citation de CloudBreak :
Non tu peux te servir de l'entree line de la carte interne de ton ordinateur.
Si c'est un portable, tous n'ont pas forcément d'entrée Line. Souvent c'est que Micro d'ailleurs.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
loubarote64
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 04/02/2012 à 21:38:45
non ce n'est pas un portable ! ordi banale ! j'ai 2 cable qui partent de l'entrée master out puis qui arrivent a mon ampli ! ensuite j'ai le cable usb de mon controleur qui part du port a coté de l'alimentation de celui ci pour finir sur un port usb de mon ordi ...
ensuite ,..
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/02/2012 à 23:35:30
Pinez mais les mecs, franchement, vous vous relisez avant de valider vos message ?
Entrée Master out ! Ca existe pas déjà , Master out, c'est une sortie !
Bon à part ça il te faut un câble qui va de la 2eme sortie Master à l'entrée Line IN de ta carte son de pc (souvent prise bleue).
0
loubarote64
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 05/02/2012 à 12:07:20
oui bon une sortie ! dsl je me suis mal exprimé ! je regarde sa et je vous tient au courant merci