Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2015 à 02:02:02Pioneer DDJ-SB2 "Hardware Disconnected"
Bonjour,
Pour faire efficace, le symptôme :
- "Hardware Disconnected" sur Serato DJ intro et Serato DJ sur Windows
Ce qui se passe :
- Les lumières s'allument correctement
- Pendant moins d'une seconde, Serato DJ le détecte, puis il disparait !
- Les lumières réagissent bien
- Périphérique bien reconnu dans gestionnaire de périphériques ("DDJ-SB2" & "DDJ-SB2 MIDI")
- Le périphérique est bien réglé à 44100hz
J'ai essayé :
- Changement de câbles USB (3 différents)
- Changement de port USB
- Testé sur 6 PC différents (Win10, Win8.1, Win7) sur DJ intro 1.2.6.4518 & Serato DJ 1.7.8
J'ai consulté beaucoup de forum, sans réponses, surtout à propos du DDJ-SB première version.
Une solution ? :'(
Merci.
FatrixX
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 30/09/2015 à 02:43:17
Bon, je m'auto-solutionne, c'était tout simple comme bien souvent. : )
Il me manquait simplement le fichier Pioneer_DJ_DDJ_SB2_Driver_1.000 disponible sur la page des firmwares de Pioneer.
Sujet clos.
0
popinou
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/10/2015 à 18:44:45
Bonjour Fatrixx,
Étant intéressé par le DDJ SB2 mais n'ayant pas trouvé d'avis sur celui-ci, pourrais tu me dire ce que tu pense de la bête (qualité des potards, du vu-mètre, des jogs, de la carte son....etc...).
Merci par avance pour ton retour.
Cordialement
Pascal
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/10/2015 à 20:28:09
Citation de : FatrixX
Bon, je m'auto-solutionne, c'était tout simple comme bien souvent. : )
Il me manquait simplement le fichier Pioneer_DJ_DDJ_SB2_Driver_1.000 disponible sur la page des firmwares de Pioneer.
Sujet clos.
pour avoir eu le pb ,en fait il faut bien faire attention a avoir le driver sb2 ,je crois que sur le site pio il y a un pb
[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 20:35:14 ]
Sambroad
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 12/10/2015 à 20:50:37
Bonjour, j'ai le même problème: "Hardware disconnected" sur ma Pioneer DDJ SB. J'ai tous les drivers installés, y compris Pioneer_DDJ_SB_Driver_1.000. Ca marche sur mon ordi portable, donc le câble marche. J'ai essayé d'autres ports USB, devant , derrière, rien. Serait-ce à cause du système Winwows 7 Edition Intégrale, 32 bits, CPU Intel i3 ou à cause des réglages audio? Des solutions?
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/10/2015 à 08:15:15
Vérifie que la carte son du pc est par défaut et non le sb
Merci Chris M Berger, je regarderai ça de près mais comme ça marche avec Virtual DJ je pense que le problème est surtout dans le logiciel car Serato bloque souvent