Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Pioneer DDJ-SB2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DDJ-SB2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 156,00 €

Controleur DJ ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 228 vues
  • 3 followers
Controleur DJ ?
Bonsoir,

J'aimerai vos conseils et avis! Je souhaite offrir un contrôleur DJ (budget 250€). Je dois avouer que je n'y connais pas grand chose...

Je sais que l'idéal serait compatible avec Traktor (et/ou Serato).

Je pensais au Pioneer DJJ-SB2 (serato). Des avis ? Est ce compatible avec Traktor avec un mapping ?

Sinon, avez vous d'autres contrôleurs à me conseiller ?

Merci beaucoup!
Je suis complètement pauméeicon_facepalm.gif
Bonjour,

En effet, le DDJ SB2 est un très bon contrôleur pour débuter. Je devrais pas dire ça mais je pense que dans cette gamme de prix, y'a pas à chercher ailleurs. Pioneer est la meilleure marque de contrôleurs et de matériel DJ.

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

Bonjour je possede la pioneer ddj sb2 et l'autre jour g t en oleine soirer et tout d'un coup sa s'arette je les play je mes pause serato intro ne repon pls mes par contre sur lotre deque sa marche trkl et g essayer sur un autre ordi et a un moment sa a fait pareille donc je ne sais pas d'ou vien le probleme quelqun saurai?