Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2014 à 14:04:17housse de transport
bonjour,
je viens de m'acheter le ddj sr et je cherche une housse de transport adapté à celui-ci...
et sans partir dans flightcase et autres avec un poids assez lourdingue.
savez-vous si la housse pour ddj ergo est compatible avec le ddj sr?
ou, auriez -vous d'autre solution pour le rangement et le transport simple de ce contrôleur?
merci à vous....
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/03/2014 à 16:36:31
Bonjour,
Le DDJ-SR a
- la même largeur que le DDJ Ergo (55.36cm),
- un plus grande profondeur (32cm pour DDJ-SR contre 28cm pour DDJ-Ergo)
- une moindre épaisseur (6.5cm pour DDJ-SR, 10cm DDJ-Ergo),
- des angles droits aux 4 coins (alors que le DDJ-Ergo a des coins arrondis)
donc tout sac mou pouvant accueillir le DDJ-Ergo, avec
- 4 cm de plus en profondeur,
- des coins qui ne sont pas arrondis aux dimensions du DDJ-Ergo,
peut transporter le DDJ-SR.
Pioneer vend un autre sac que le DJC-SC2,moins onéreux, à 69€ sous le nom sac pour DDJ-Ergo, mais ne communique pas sur sa dimension intérieure, donc si quelqu'un l'a, il serait bon de mesurer si on peut y caser un objet de 32cm de profondeur pour s'assurer qu'il convient aussi au DDJ-SR.
0
frbaro
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/03/2014 à 01:36:43
Bonjour, pour Pioneer et comme tout le reste d ailleurs, n achetez surtout pas chez les escrocs de Thomann
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/03/2014 à 06:28:05
Pourquoi ? Jamais eut de problème !
0
Semias
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 13/03/2014 à 14:33:14
Hello les amis !
Comme beaucoup je cherche quelque chose de bien pour transporter mon DDJ-SR, le sac de transport proposé par Made In Breizh à l'air pas mal du tout, mais putain 177€ ?! Même si il est plutôt bien adapté et pratique avec un emplacement pour ranger les câbles ou autre, à ce prix là je prends le flightcase !
En plus c'est purement esthétique mais j'aurais un peu la honte de me balader avec un sac de transport avec marqué Recordbox en gros dessus
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/03/2014 à 11:17:41
Bonjour,
C'est vrai que 177€ pour un sac seulement utilitaire, c'est cher quand ce n'est pas un sac à main.