DDJ SR fonctionne plus avec Serato DJ
- 23 réponses
- 10 participants
- 15 963 vues
- 11 followers

albacore
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/04/2015 à 17:34:12DDJ SR fonctionne plus avec Serato DJ
Bonjour à tous,
Donc voilà, sa fait peu de temps que je possède le ddj sr, tout fonctionné niquel jusqu'à ce matin que j'allume ma platine, lance serato, et la elle n'était plus détectable.
J'ai tout désinstallé et réinstallé, rien marche. Y'a t-il quelqu'un a qui cela serait dejà arriver, et surtout comment résoudre cette histoire ??

Merci d'avance
Donc voilà, sa fait peu de temps que je possède le ddj sr, tout fonctionné niquel jusqu'à ce matin que j'allume ma platine, lance serato, et la elle n'était plus détectable.

J'ai tout désinstallé et réinstallé, rien marche. Y'a t-il quelqu'un a qui cela serait dejà arriver, et surtout comment résoudre cette histoire ??

Merci d'avance

Ju-Ka
170

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 10/04/2015 à 21:49:50
Salut,
Essaye un autre port usb.
La platine est-elle alimentée ? Ça clignote ? (sinon, regarde du côté de l'alimentation).
Essaye un autre port usb.
La platine est-elle alimentée ? Ça clignote ? (sinon, regarde du côté de l'alimentation).
0
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

albacore
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3 Posté le 11/04/2015 à 08:25:03
J'ai essayer tout les ports USB, rien. Et oui elle clignote.
J'ai remarqué quand je lance Serato, je peut mettre play et sélectionner mes titrres... c'est bizarre
J'ai remarqué quand je lance Serato, je peut mettre play et sélectionner mes titrres... c'est bizarre
0

Nevrakse
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 12/04/2015 à 11:22:51
Essaie de mettre a jour le firmware
0

albacore
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5 Posté le 26/04/2015 à 13:01:31
C'est fait, et je ne trouve aucune solution...
0

Nevrakse
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 26/04/2015 à 20:58:18
Ta essayé de contacté rane et/ou pioneer ?
0

albacore
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7 Posté le 27/04/2015 à 12:48:34
J'ai contacté pioneer ils m'ont dit que j'étais au mauvais service, j'ai pas chercher un autre numéro.
J'ai réinitialisé mon pc et toujours rien, quand j'ouvre serato je peut sélectionner mes titres mp3 avec le sélecteur de la platine, mais toujours serato en mode " préparation " sans les deux decks.
N'y a t'il pas une manipulation à faire sur le controlleur ou quoi que ce soit ?
J'ai réinitialisé mon pc et toujours rien, quand j'ouvre serato je peut sélectionner mes titres mp3 avec le sélecteur de la platine, mais toujours serato en mode " préparation " sans les deux decks.

N'y a t'il pas une manipulation à faire sur le controlleur ou quoi que ce soit ?
0

Nevrakse
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 27/04/2015 à 18:22:27
Je crois pas,fin moi j'ai branché ca a marché direct,jpeux pas t'en dire plus
0

albacore
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9 Posté le 27/04/2015 à 18:27:15
Quand je vais dans : Program files (x86) > Serato > Drivers
Je n'ai pas marqué le DDJ SR.. Peut être le problème vient de la, quelqu'un peut il regarder si le DDJ SR est présent dans se dossier ?
Je n'ai pas marqué le DDJ SR.. Peut être le problème vient de la, quelqu'un peut il regarder si le DDJ SR est présent dans se dossier ?
0

Nevrakse
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 28/04/2015 à 16:08:53
Je ne l'ai pas non plus,mais j'ai le SZ ^^
0

H2h
442

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 28/04/2015 à 17:12:57
As tu testé avec un câble USB différent ?
Si oui et toujours KO :
- Debranche ton contrôleur du PC
- Ouvre le gestionnaire de périphériques (via Panneau de configuration)
- Etend les branches périphériques audio et contrôleur USB
- Branche ton controleur au PC
Normalement tu dois voire apparaître des lignes :
- si OK clic droit sur chaque ligne apparue puis desinstaller. Debranche le contrôleur puis reboot. Une fois redémarré branche le contrôleur et attend la fin d'installation des drivers. Ensuite ouvre serato.
- si KO ça se complique... on verra... test déjà la première partie...
Si oui et toujours KO :
- Debranche ton contrôleur du PC
- Ouvre le gestionnaire de périphériques (via Panneau de configuration)
- Etend les branches périphériques audio et contrôleur USB
- Branche ton controleur au PC
Normalement tu dois voire apparaître des lignes :
- si OK clic droit sur chaque ligne apparue puis desinstaller. Debranche le contrôleur puis reboot. Une fois redémarré branche le contrôleur et attend la fin d'installation des drivers. Ensuite ouvre serato.
- si KO ça se complique... on verra... test déjà la première partie...
1
A vendre :

albacore
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12 Posté le 28/04/2015 à 18:29:04
Pareil ^^
J'ai installer serato sur le pc d'un ami qui est sous mac, et la pareil, la platine non détecté

Je pense vraiment que cela doit venir du controleur
J'ai installer serato sur le pc d'un ami qui est sous mac, et la pareil, la platine non détecté

Je pense vraiment que cela doit venir du controleur
0

Nevrakse
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 29/04/2015 à 09:50:51
Contact le SAV,fait marcher la garantie
0

killthefish
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14 Posté le 01/05/2015 à 16:19:24
slt j ai le meme probleme que toi as tu trouvé une solutions a ton probleme ?
0

killthefish
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15 Posté le 01/05/2015 à 19:22:00
sa doit te marqué impossible de connecté le périphérique MIDI!
0

albacore
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
16 Posté le 02/05/2015 à 10:34:56
Oui sa me marque ça, en bas de l'écran
0

albacore
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 05/05/2015 à 09:21:05
Bonjour tout le monde ! 
Enfin une bonne nouvelle ! Aprés avoir pris contact avec pioneer j'ai enfin la solution.
Il faut reboot le controleur, alors voici la manip :
Maintenir shift + Bouton deck 1 et allumé la platine, celle ci va clignoter au niveau du master volume.
En suite maintenir le bouton SYNC sur les DEUX decks, celui ci va s'allumer puis s'éteindre, éteignez la platine, rallumez la puis la.. Magie !! Vous pouvez mixer !!

Bonne journée à tous !

Enfin une bonne nouvelle ! Aprés avoir pris contact avec pioneer j'ai enfin la solution.
Il faut reboot le controleur, alors voici la manip :
Maintenir shift + Bouton deck 1 et allumé la platine, celle ci va clignoter au niveau du master volume.
En suite maintenir le bouton SYNC sur les DEUX decks, celui ci va s'allumer puis s'éteindre, éteignez la platine, rallumez la puis la.. Magie !! Vous pouvez mixer !!

Bonne journée à tous !

1

killthefish
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
18 Posté le 05/05/2015 à 14:00:52
merci man t as geré la ! :D
0

Sebounet Desruisseau
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
19 Posté le 18/10/2015 à 15:57:01
bonjour les gas j ai un très gros problème avec ma ddj sr quand j'appuis sur les cue elle me fait n 'importe quoi elle gère d’autre fonction si il faut la reinitialise ou autre donc si quelqu un peut m'aide merci d'avance
0

Quentin Deleu
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
20 Posté le 08/02/2016 à 23:21:53
Salut a tous!!
J'ai le même probleme
je suis sur ddj sz
pour ma part j'ai essayer de tous desinstaller de rebooter les peripherique de rebooter le controleur sans que serato ne change erreur impossible de connecter le peripherique midi apparait
Je suis un peu desesperer je contacte demain serato et pioneer
Merci pour vos réponses
J'ai le même probleme
je suis sur ddj sz
pour ma part j'ai essayer de tous desinstaller de rebooter les peripherique de rebooter le controleur sans que serato ne change erreur impossible de connecter le peripherique midi apparait
Je suis un peu desesperer je contacte demain serato et pioneer
Merci pour vos réponses
0

killthefish
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
21 Posté le 11/02/2016 à 01:02:25
jpense c un probleme de reboot ils te dirons mais je pense que sa vient de sa 

0

victor_grml
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
22 Posté le 02/10/2016 à 22:14:11
Bonsoir à tous, j'ai un problème à peu près similaire, lorsque je branche le controleur à mon ordi, le master se met à clignoter directement (alors que je n'ai pas appuyé sur play et sync comme lorsqu'on veut mettre à jour le firmware). J'ai donc essayé de reboot tout le bazar avec la méthode du shift + bouton deck 1 et appuyer sur les deux boutons sync ensuite MAIS ca ne fait rien, le master clignote toujours
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un autre manière de reboot le contrôleur, si oui comment ?

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un autre manière de reboot le contrôleur, si oui comment ?

0

DjSAM97113
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
23 Posté le 24/05/2018 à 05:33:17
bonjour, j'ai un soucis avec mon DDJ SR . il coupe a n'importe qu'elle moment quand j'accélère ou je ralentie une musique , il reste allumé, le sons continue a jouer, mais je ne peut rien faire aucun bouton ne fonctionne je suis obliger de redémarré le controleur et sa peut peut me faire sa 10 fois de suite, certaine fois sa coupe et d'autre non sa arrive souvent quand j'accélère trop d'un coup ou je ralentie trop d'un coup. AIDEZ MOI SVP
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 05:35:10 ]

Chris Kazvon
17165

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
24 Posté le 24/05/2018 à 08:39:13
Salut,
Il est alimenté uniquement par usb ou aussi avec l'adaptateur secteur ?
Il est alimenté uniquement par usb ou aussi avec l'adaptateur secteur ?
0
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte