Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi vous affirmez que l'on peut faire des hot loop alors que tout les utilisateurs expliquent que c'est pas possible , uniquement hotcue?
pas faux j'ai vu encore aucun mec mettre des hotloop ou meme en parler alors que j'ai vu pas mal de video du sx sur youtube !
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
462Posté le 09/12/2012 à 19:28:34
J'ai dit : Serato Dj a 8 hot loop, j'ai pas dit que c'était accessible depuis le DDJ SX, ensuite serato dj est ouverts au midi mapping... si je le dit c'est que je le sais point.
Edit : Ha et les hot loop sont accessible depuis le DDJ SX me semble, pas depuis les pad comme les hot cue mais depuis la section loop a coté :
Shift + "in" = slot select...
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 19:35:07 ]
Anonyme
67
463Posté le 09/12/2012 à 20:04:29
Donc on prépare ces 8 hot loop sur serato à l ' avance et l ont les appellent sur shift+ in slot select
sans mapping ?
Elles seront dans l 'ordre que l ont leur a donn ?
Ca change tout cela, avez vous une vidéo qui peut nous montrer tout cela . merci
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
464Posté le 09/12/2012 à 20:12:34
Tu appuie sur shift + "in" pour choisir le hot loop et sur shift + "out" pour entrée dans la boucle ou en sortir (si je dit pas de connerie, j'ai testé le SX mais pas cette fonction).
0
jerembou6
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
465Posté le 09/12/2012 à 20:25:48
merci pour les explications je testerai tout ça une fois le produit dispo ..
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 20:26:32 ]
weza
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
466Posté le 09/12/2012 à 20:30:48
Donc sur in et biensur parametre pour choisir parmi les 8 ?
On est bien d'accord que l'on peut préparer ces hot cue et hoot loop avant avec serato dj sur l'ordi ?